“allez y!” 4 5 étoiles

ALIGNY, 49320 Grezille, France   |
Baule, France
“allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous sommes venus à 6 passer un week-end entre amis.La cotinière est un endroit charmant et calme idéal pour se ressource,facile à trouver.Les chambres sont spacieuses et confortables. Le diner dèlicieux avec produit bio et lègumes du potager sans oublier le petit dèjeuner gènèreux avec ses confitures maison. Donc nous recommandons la cotinière ce petit coin de paradis.Allez-y vous ne regretterai pas ............... bon sèjour !.........

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
COTINE, Propriétaire de La Cotiniere Chambres D'hotes, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci pour votre avis fort sympathique en espérant que vos visites chez nos chers viticulteurs vous ont apportés satisfactions....Christophe

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons occupe la Cotiniere le temps d'un weekend familial (14 personnes, dont 6 enfants) en anjou et je dois dire que l'accueil de la Cotiniere a été plus que chaleureux, attentionné et sympathique ! et la region ravissante est un gros atout.

L’apéro et un délicieux diner (bio avec legumes du potager!) nous attendait en arrivant, des conseils avises pour la visite des environs (caves, châteaux superbes), nous rentrons tous ravis !
les petits déjeuners sont dingues, avec moultes confitures maison, croissants frais.... autour d'une grande table et son feu de cheminée.
Vraiment un bon endroit en hiver, alors l’été doit être exceptionnel !!! On reviendra pour voir :-)
Je recommande donc La Cotiniere - pour nous ce weekend restera un excellent souvenir familial.
Adelaide (Paris)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
COTINE, Propriétaire de La Cotiniere Chambres D'hotes, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci pour ces marques de sympathie qui reflètent très bien les temps forts partagés de votre séjour à la maison d"hôtes de la Cotinière au coeur de l'Anjou...
Bratislava
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

On a beaucoup aimé La Cotinière. Facile à trouver et nous avons apprécié l'accueil très sympa. Nous avons dormi dans une petite maison avec tout ce qu'il faut - dommage qu'on ait pas eu le temps de rester plus longtemps pour pouvoir découvrir plus ce petit coin de calme et confort et ses environs. On recommende vivement pour vacances en famille; amis - les hôtes attentionnés font envie de revenir :)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un cadre paisible et fleuri niché au coeur d'une région superbe, un accueil charmant et attentionné, des petits déjeuners copieux dont on retient les délicieuses confitures "maison", et par dessus tout, des hôtes disponibles et chaleureux.....Un lieu de vacances à recommander pour ceux qui souhaitent allier repos, nature et visites culturelles (proximité des châteaux de la Loire) !
Ch et MF Belgique

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil très chaleureux et des hôtes qui donnent de nombreux conseils...Petit déj délicieux avec des confitures maison...Des chambres spacieuses et qui peuvent accueillir des lits supplémentaires. Facile à trouver. Très calme même avec la proximité de la route. Il ne manque plus que la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TREAUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passe deux jours excellents dans le calme et la convivialite. La décontraction de Monsieur Boursier est très appréciable ainsi que sa qualité de service. Le soleil nous a permis de diner et déjeuner dehors. La région est à decouvrir et c et établissement est à recommander.Nous reviendrons probablement avec nos petits enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Cotinière. Merci à Christophe pour son accueil chaleureux ainsi que pour le très bon diner, en toute convivialité, avec de très bons produits (et merci a Isabelle pour la mousse au chocolat!). Notre chambre était spacieuse et tout était prévu pour nos 2 enfants en bas âge. Le petit déjeuner est parfait et il est très agréable de le prendre dans la grande salle surplombée d'une belle cheminée. La région est magnifique et les visites alentours ne manquent pas! Et malgré le mauvais temps, nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Cotiniere Chambres D'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cotiniere Chambres D'hotes

Adresse: ALIGNY, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grezille
Fourchette de prix (par nuit):
La Cotinière vous accueille dans ses 4 chambres et son gîte. Vous êtes ici situés au cœur de l'Anjou et à proximité de ses richesses : châteaux de la Loire, sites troglodytiques, vignoble des vins de Loire et vallée de la Loire. C'est un environnement composé de forêt et campagne qui vous entoure ce qui procure un calme propice aux repos ou balades en nature. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir de 2 ou 3 personnes chacune.Le gîte est équipé pour recevoir 4 ou 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotiniere Chambres D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.