“authentique”

La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Guecelard, France
“authentique”
Avis écrit le 29 janvier 2010

au calme et la la campagne - très bien pour travailler entre 2 rdv.
j'y penserai sans doute pour des réunions de travail client

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
COTINE, propriétaire de La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte, a répondu à cet avis, 30 janvier 2010
merci de tous vos messages . Nous sommes bien entendu ravi et sensible à ces bonnes critiques . Notre souhait de proposer une maison agréable, calme, confortable aussi bien pour des rencontres familiales que professionnelles semble corresponde à ce que cherche nos visiteurs d'un ou plusieurs jours . Alors Merci.

charente
Avis écrit le 18 janvier 2010

9 adultes et 6 enfants pour reunion familiale, nous avons beaucoup apprécié d'etre accueillis de manière simple et sympathique
cafe thé en arrivant
cheminée feu de bois
aperitif
repas servi acompagné d'excellents crus du pays
répartition des chambres adaptée à nos besoins
une réunion de famille que chacun a apprécié

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
BRETAGNE
Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons passé un WE entre amis très agréable !

L'accueil, le site, les chambres et petit déjeuner, tout était parfait.

Nous remercions M et Mme Bourcier pour leur accueil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 12 janvier 2010

Chambre d'hôte très agréable que nous avons appréciée en grand groupe en autonomie comme dans un gîte. Accueil chaleureux et prestation très satisfaisante.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 31 décembre 2009

nous avons voulu trouvé un lieu de réunion à égale distance entre le nord et le sud afin de réunir notre famille pour noel. La Cotinière s'est avérée le lieu idéal: nombre de chambres , équipements , mise à disposition des locaux
la Cotinière est un lieu très agréable , confortable , l'accueil est chaleureux
Donne envie de le découvrir en été
à consommer sans modération

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grezille ou ses environs
Domaine de Joreau
N° 4 sur 24 à Saumur
Domaine de l'Oie Rouge
Domaine de l'Oie Rouge
N° 1 sur 4 à Les Rosiers-sur-Loire

Vous connaissez La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte ?

Informations supplémentaires concernant La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte

Établissement : La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Adresse: Aligny, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grezille
La Cotinière vous accueille dans ses 4 chambres et son gîte. Vous êtes ici situés au cœur de l'Anjou et à proximité de ses richesses : châteaux de la Loire, sites troglodytiques, vignoble des vins de Loire et vallée de la Loire. C'est un environnement composé de forêt et campagne qui vous entoure ce qui procure un calme propice aux repos ou balades en nature. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir de 2 ou 3 personnes chacune.Le gîte est équipé pour recevoir 4 ou 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.