“chaleur et confort”

La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Sartrouville
“chaleur et confort”
Avis écrit le 19 avril 2010

Très bon accueil, chambres confortables et douillettes, bonne table, atmosphère bien sympathique, merci encore!

• Séjour du février 2010

Angers
Avis écrit le 16 avril 2010

Arrivés en soirée l'accueil à été très agréable et un repas simple et délicieux nous attendait.
La chambre était propre et avait été soigneusement préparée, nous avons d'ailleurs passé une nuit calme et reposante!
les hôtes étaient très disponibles et attentionnés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 7 avril 2010

Notre séjour ne correspondait pas aux chambre d'hôtes nous avons réservé toute la maison . pour autant les propriétaires ont été présents et très accueillant , juste ce qu'il faut.
la maison est très bien équipée. la cour est parfaite pour de jeunes enfants .
le site est très calme idéale pour notre rassemblement habituel de pâques entre familles d'amis.
nous sommes prêts à recommencer, car la région est riche en visite touristique et nous n'avons pas eu le temps de tout voir.
a recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
caluire et cuire
Avis écrit le 7 avril 2010

très bon acceuil, site sympathique et agréable.très bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2010

Séjour reposant , accueil très sympathique et grande capacité d'accueil (nous étions 13 adultes et 3 enfants) pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Guecelard, France
Avis écrit le 29 janvier 2010

au calme et la la campagne - très bien pour travailler entre 2 rdv.
j'y penserai sans doute pour des réunions de travail client

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
COTINE, propriétaire de La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte, a répondu à cet avis, 30 janvier 2010
merci de tous vos messages . Nous sommes bien entendu ravi et sensible à ces bonnes critiques . Notre souhait de proposer une maison agréable, calme, confortable aussi bien pour des rencontres familiales que professionnelles semble corresponde à ce que cherche nos visiteurs d'un ou plusieurs jours . Alors Merci.
charente
Avis écrit le 18 janvier 2010

9 adultes et 6 enfants pour reunion familiale, nous avons beaucoup apprécié d'etre accueillis de manière simple et sympathique
cafe thé en arrivant
cheminée feu de bois
aperitif
repas servi acompagné d'excellents crus du pays
répartition des chambres adaptée à nos besoins
une réunion de famille que chacun a apprécié

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte ?

Informations supplémentaires concernant La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte

Établissement : La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Adresse: Aligny, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grezille
La Cotinière vous accueille dans ses 4 chambres et son gîte. Vous êtes ici situés au cœur de l'Anjou et à proximité de ses richesses : châteaux de la Loire, sites troglodytiques, vignoble des vins de Loire et vallée de la Loire. C'est un environnement composé de forêt et campagne qui vous entoure ce qui procure un calme propice aux repos ou balades en nature. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir de 2 ou 3 personnes chacune.Le gîte est équipé pour recevoir 4 ou 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.