“le rêve.”

La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
“le rêve.”
Avis écrit le 13 septembre 2010

L'accueil est très chaleureux et sympathique. Nous étions une famille de 13 personnes pour fêter un anniversaire . Les propriétaires se sont pliés en 4 pour nous, avec apéritif dehors dans la cour très fleurie,un diner extra, et un petit déjeuner aux horaires élargis avec beaucoup de tolérance de leur part . les chambres sont très agréables.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres d'hôtes qui rendent le séjour très intime, comme si on était reçu par des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2010

Un grand merci ! Séjour magnifique, Christophe notre hôte est charmant et attentionné; repas dehors, table et vins excellents, cadre exceptionnel, calme et repos garantis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Anthisnes
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons été très bien accueillis, tant par les échanges téléphoniques que lors de notre arrivée. Conseils, documentation, qualité des petits déjeuners. prêt de vélos.
Le lieu en clos, avec ses vieilles pierres et ses fleurs, le jardin, tout donne envie de s'attarder. Plaisir de s'y retrouver au retour des promenades.
La chambre et ses annexes sdb cuisine étaient agréables,confort du lit, place de rangement. Pas de bruit de voisinage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ploubalay
Avis écrit le 30 mai 2010

tres bon accueil, chambres spacieuses et confortables,de l' espace dehors pour les enfants pour jouer
Que des choses positives, la seule petite critique, peut être un peu froid dans la piece de vie commune, nous avions la cheminée mais cela faisait beaucoup de fumée même en laissant les portes ouvertes.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
monreuil
Avis écrit le 5 mai 2010

Accueil cordial, demeure charmante, bon rapport qualité prix en ce qui concerne les repas avec une mention spéciale pour les petits déjeuners, excellents!! Une halte très agréable sur la route du retour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sartrouville
Avis écrit le 19 avril 2010

Très bon accueil, chambres confortables et douillettes, bonne table, atmosphère bien sympathique, merci encore!

• Séjour du février 2010
Angers
Avis écrit le 16 avril 2010

Arrivés en soirée l'accueil à été très agréable et un repas simple et délicieux nous attendait.
La chambre était propre et avait été soigneusement préparée, nous avons d'ailleurs passé une nuit calme et reposante!
les hôtes étaient très disponibles et attentionnés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grezille ou ses environs
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 4 à Les Rosiers-sur-Loire
Le Petit Hureau
Le Petit Hureau
N° 4 sur 23 à Saumur

Vous connaissez La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte ?

Informations supplémentaires concernant La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte

Établissement : La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Adresse: Aligny, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grezille
La Cotinière vous accueille dans ses 4 chambres et son gîte. Vous êtes ici situés au cœur de l'Anjou et à proximité de ses richesses : châteaux de la Loire, sites troglodytiques, vignoble des vins de Loire et vallée de la Loire. C'est un environnement composé de forêt et campagne qui vous entoure ce qui procure un calme propice aux repos ou balades en nature. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir de 2 ou 3 personnes chacune.Le gîte est équipé pour recevoir 4 ou 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.