“Extra”
Avis sur La Vigneronne

La Vigneronne
Avis publié : 19 août 2014

Nous venons de passer un super séjour à la vigneronne.
Accueil chaleureux, propreté des lieux, literie confortable, petit-déjeuner copieux et varié, table d'hôtes succulente et raffinée, bons conseils pour les ballades et les visites. Il n'y a vraiment rien à redire ! Chez Béatrice et Cyril, c'est du plus que parfait !
Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes 2 couples de motards belge et nous avons eu le privilège de faire escale à la vigneronne. Cyril et Béatrice sont des hôtes d'exceptions, généreux et passionnés. la table d'hôte est tout bonnement exceptionnelle et les petits déjeuners hummmm un 5*****. imaginez vous un instant au bord de la piscine avec un petit rosé ( que du bonheur ) toutefois, nous avons un regret, c'est de n'y être rester qu'un nuit mais nous reviendrons c'est sur et plus vite que prévu.Nous leurs souhaitons le meilleur et si vous chercher un endroit pour vous reposer, ne chercher plus vous l'avez trouver.Merci à Cyril, Béatrice et leur fille pour cette belle découverte

Astuce pour la chambre : Entre Albi et Carcassonne, ne vous priver pas de poser vos valises quelques jours à La Vigneronne
Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
lavigneronne81, Propriétaire de La Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Un grand merci pour ce petit moment de lecture qui nous a touché ( et notre fille aussi). Le garage est prêt pour recevoir les motos ( et les chambres pour vous !!!) A très bientôt !

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai passé 4 jours et 3 nuits à la Vigneronne. Les chambres sont très bien, l'accueil est parfait, Cyril et Béatrice sont des hôtes très sympathiques qui feront vraiment en sorte que vous passiez un bon séjour! On y passe vraiment un bon moment! Je le recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Enchantés de vous avoir reçu à la vigneronne !
a bientôt

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé quatre nuits dans la jolie résidence de Cyril et Béatrice qui nous ont accueillis très chaleureusement ! Toujours de bonne humeur et de bons conseils, nos hôtes nous ont assuré un séjour très agréable. Nous recommandons vivement de tester la table d'hote et l'atelier cuisine de Cyril, formidable cuisinier qui nous a régalé tout au long de nos vacances dans le Tarn.
Nous repartons en région parisienne plein avec de beaux souvenirs de cette jolie région et avec de bonnes recettes à reproduire à la maison (dont l'excellente tapenade maison aux olives vertes) !

A. Chevé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lavigneronne81, Propriétaire de La Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous avons également été ravis de vous recevoir et nous le serons également à nouveau !
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Vigneronne.
Accueil très chaleureux, bel endroit, très bien entretenu.
A recommander chaudement !

Merci encore à tous les deux et nous espérons revenir bientôt dans cette belle région

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lavigneronne81, Propriétaire de La Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Nous avons été ravis de faire votre connaissance ; A très bientôt autour d'un œuf coque !!
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à la vigneronne.
Que du bonheur Cyril et Béatrice sont des hôtes très sympathiques visiblement passionnés.
Ils savent faire partager leur amour de la région avec simplicité et une grande disponibilité.
Nous avons passé un moment très agréable et espérons revenir gouter a nouveau la cuisine de Cyril.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Au plaisir de vous faire découvrir un peu plus de cette région qui nous a adopté !
A très bientôt

Avis publié : 19 juin 2014

La vigneronne: Un petit coin de campagne où il fait bon vivre, le petit déjeuner sous les arbres dans une ambiance sympathique, joyeuse, et gaie comme ses propriétaires, Cyril et Béatrice toujours attentifs à notre bien être;
Le bonheur de la nature allié à l'accueil simple, convivial, généreux de nos hôtes nous ont véritablement enchantées.

Martine B.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
lavigneronne81, Propriétaire de La Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous avons été enchantés de vous accueillir. Nous poursuivons la prospection afin de vous avoir comme "voisins ". Au plaisir ! Bonjour aux cèdres !

Voir également ces hébergements à Senouillac ou ses environs
Château de Salettes
N° 1 sur 1 à Terssac
La Bastide de Servadou
La Bastide de Servadou
N° 2 sur 4 à Senouillac

Vous connaissez La Vigneronne ?

Informations supplémentaires concernant La Vigneronne

Adresse: Camp de Jeanne, 81600 Senouillac, Gaillac, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Gaillac > Senouillac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Senouillac
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneronne Senouillac, Tarn