“Très bon rapport qualité / prix”

Brasserie De L'Europe
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Louhans
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu du jour a l'occasion du repas de pâques très bon ! Repas fait maison et bon rapport qualité / prix !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une bonne adresse que je recommande. Nous y avons mangé après une matinée de visite sur le marché du lundi.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bravo pour votre cuisine de qualité et votre accueil.
Nous avons pris le menu à 39€
Foie gras maison très bon, demi poulet de bresse superbement cuit avec une sauce aux morilles et côte de veau elle aussi parfaitement cuite.
Le tout accompagné d une VRAI purée très goûteuse et de petits légumes.
Nous avons fini avec des glaces artisanales qui donnent envi d en reprendre au delà du raisonnable.

En bref super repas, bravo pour cet excellent travail.

Pour ne rien gâché le lieu est très beau et les toilettes sont très propres.

Avis publié : 3 mars 2018

menu à 21 € assez copieux et de qualité
ne pas se faire pièger en prenant trop d'entrée!!
vin rouge givry 1er cru excellent

BRASSERIE E, Responsable relations clients de Brasserie De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

A très bientôt

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bonne adresse. Plats cuisinés maison avec produits frais et de la région. Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De L'Europe ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie De L'Europe ?