“Très bon restaurant”

Options : Réservations
ilê de france
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage à Louhans, nous avons diné au cheval rouge. Service attentif, le menu à 26€ est d un excellent rapport qualité prix avec des mets de la région, cuisinés maison .
Le vin de la région très agréable
Une bonne soirée dans un cadre un peu désuet mais très authentique.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Visité en novembre 2013

izernore
“adresse sympatique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

ce jour avec des amis,nous somme aller au hasard dans ce restaurant. Très bon accueil,très bonne cuisine,est le plus surprenant, il faut le signaler car ce n'ai pas tous les jours, nous avons eu un petit souci sur un plat ,il nous a été changer de suite est avec une agréable surprise lors de l'addition, un dessert est les cafés offert. des professionnels comme ses personnes , je voudrai en rencontrer plus souvent. je recommande cet établissement sincèrement.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel de Louhans à la mi-août 2013, suivant la recommandation d'un habitant de la région. Vu le beau temps, nous avons pu dîner dans la cour, à l'extérieur, sous un agréable chapiteau, même si la cour elle-même n'est pas particulièrement jolie. Nous avons pu goûter au poulet de Bresse, délicieusement préparé, ainsi qu'à une selle d'agneau cuite à la perfection. Tout le repas était bon, ainsi que le pichet de vins de pays, et le rapport qualité-prix était correct. Puis, le personnel était attentif et sympathique, ce qui est aussi important. On recommande donc la cuisine de cet hôtel sans aucune hésitation!

• Visité en août 2013
Toulon, France
“une tres bonne table”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une tres bonne table ou l on se delecte avec le fameux "moelleux de Louhans " poulet de Bresse aux morilles de qualitee.Une maison tenue sans faille ou la convivialitee de l equipe n a d egale que son professionnalisme.J y retournerai

• Visité en juin 2013
Louhans, France
“la grande cuisine dans la grande tradition...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

c'est une grande table, au menu : des plats réputés (coq au vin, poulet de Bresse aux morilles...) je n'ai aucun bémol à mettre, tout ce qu'on m'a servi était excellent.... le service à table, c'est la grande classe... ça vaut le détour à Louhans..

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Rouge ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cheval Rouge ?