“Quelconque”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

Je suis un peu déçu je dois dire. 3 marmites et marmite d'or 2013, étonnant.
Je ne pense pas que ce soit mérité par rapport à d'autres beaucoup plus simples et de qualités gustatives nettement au dessus. Le saumon grillé était sec, le foie gras en pépites était moyen, limite "air". Les légumes endives par exemple de la veille sans aucun doute. Bref, table extrêmement moyenne.
Il faut traverser la rue pour aller ensuite dormir dans une annexe de l'hotel et retraverser le lendemain pour le petit déjeuner. Non, vraiment moyen.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cheval Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

De passage à Louhans, nous avons diné au cheval rouge. Service attentif, le menu à 26€ est d un excellent rapport qualité prix avec des mets de la région, cuisinés maison .
Le vin de la région très agréable
Une bonne soirée dans un cadre un peu désuet mais très authentique.
Une bonne adresse que nous recommandons.

Avis publié: 20 octobre 2013

ce jour avec des amis,nous somme aller au hasard dans ce restaurant. Très bon accueil,très bonne cuisine,est le plus surprenant, il faut le signaler car ce n'ai pas tous les jours, nous avons eu un petit souci sur un plat ,il nous a été changer de suite est avec une agréable surprise lors de l'addition, un dessert est les cafés offert. des professionnels comme ses personnes , je voudrai en rencontrer plus souvent. je recommande cet établissement sincèrement.

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel de Louhans à la mi-août 2013, suivant la recommandation d'un habitant de la région. Vu le beau temps, nous avons pu dîner dans la cour, à l'extérieur, sous un agréable chapiteau, même si la cour elle-même n'est pas particulièrement jolie. Nous avons pu goûter au poulet de Bresse, délicieusement préparé, ainsi qu'à une selle d'agneau cuite à la perfection. Tout le repas était bon, ainsi que le pichet de vins de pays, et le rapport qualité-prix était correct. Puis, le personnel était attentif et sympathique, ce qui est aussi important. On recommande donc la cuisine de cet hôtel sans aucune hésitation!

Avis publié: 22 juillet 2013

Une tres bonne table ou l on se delecte avec le fameux "moelleux de Louhans " poulet de Bresse aux morilles de qualitee.Une maison tenue sans faille ou la convivialitee de l equipe n a d egale que son professionnalisme.J y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Rouge ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cheval Rouge ?