“Une étape réussie!!!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

De retour de vacances et préférant éviter les restos d'autoroute nous avons fait étape au Cheval Rouge...

Sans réservations nous avons été très bien accueillis!!! La gentillesse de la patronne et du personnel était saisissante!!! Un réel plaisir que ça fait du bien!!!

Pour les assiettes, une cuisine traditionnelle, simple et efficace, excellent!!!! Foie gras poêlé, ris de veau forestier, et un nougat glacé très bon!!

Un service impeccable dans un temps record bravo!!!

Ce fut un retour des plus agréables grâce à vous!!!! Merci

Avis publié : 2 mars 2014

Si vous passez par LOUHANS (connu d'ailleurs pour son célèbre marché du lundi) allez déguster le poulet de Bresse à la crème dans cette auberge ; produits frais, sauces divines, personnel à la hauteur et sympathique, belle salle décoré avec soin, menus aux pris raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 27 février 2014

Accueil et service sont excellents, salle magnifique, plats justes et sauces n'écrasant rien, y compris la vinaigrette ce qui est rare. Le menu Etape est composé d'entrée, plat, fromage, dessert pour un coût plus que raisonnable... Je recommande.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous y sommes allés pour nos 25 ans de mariage en octobre 2005 et pour le mariage de notre neveu et filleul en 2008
Restaurant qui mérite bien ses étoiles voire plus.
Accueil, service et cuisine bon rapport-qualité prix. Irréprochable.
Personnel très sympathique.

Avis publié : 18 novembre 2013

Cet hotel restaurant est de trés grande qualité.Les patrons sont trés serviables ainsi que le personnel.Les chambres sont situées dans un batiment annexe, à l'arrière du restaurant.Notre chambre était trés propre avec une trés bonne literie.Au restaurant nous avons pris le menu à 38 euros avec pour entrée du foie gras et du saumon,tous les deux trés bons.Puis des cotellettes d'agneau excellentes pour mon épouse et du poulet de bresse pour moi avec une bonne portion de morilles(suplement 8 euros).Pour finir le repas ,fromages et comme dessert une poire au vin.Comme vin nous avons pris un Givry 1er cru à 32 Euros.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Rouge ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cheval Rouge ?