“cadre exceptionnel, plats delicieux”

Le Moulin de Bourgchâteau
Réservez avec
Le Moulin de Bourgchâteau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Louhans
Options : Réservations
Options : Réservations
Albon, Rhone-Alpes, France
“cadre exceptionnel, plats delicieux”
Avis écrit le 19 février 2014

Un endroit majestueux
Une cuisine rafinée et originale
Un service attentionné
Tres bon rapport qualité prix

• Visité en février 2014

Bantanges
“RESTAURANT A CONSEILLER”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Il a fallu plusieurs tentatives pour pouvoir diner en amoureux - complet c'est bon signe - L'accueil client n'est pas au top à la réception, par contre à l'étage ça change tout, peu nombreux nous avons passé une super soirée, service - assiette, vin conseillé par du personnel jeune mais compétent
Cuisine raffinée, belle présentation - cadre intérieur très chaud - extérieur bucolique.

• Visité en novembre 2013
Bavilliers, France
“QUELLE BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le jour de notre anniversaire de mariage, nous nous sommes arrêtes à cet endroit car le cadre était tout à fait enchanteur. Le Personnel, bien que jeune, nous a acceuilli et servi avec professionnalisme et chaleur. La raviole d'escargots aux nuances italiennes était succulente et le poulet de Bresse à la crème simplement divin. Les fromages sont très bien affinés. Les desserts très gouteux. J' ai personnellement pris le soufflé glacé au limoncello. Ce dernier était même accompagné d'un verre de limoncello. Le mariage bressan/Italie est très bien réalisé et en partant, nous n'avons pas oublié d'acheter des truffes. Excellent moment, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
Branges
“Massimo fait le maximum”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil professionnel et souriant, et comment ne pas aimer les pâtes ou le risotto truffé à merveille.
Ici vous serez dans une maison tenue par des amoureux de la truffe.
Les bonnes adresses louhannaises sont suffisamment rares pour signaler que pour quelques euro de plus, on peut déguster de vrais plats fait avec des produits frais de qualité, et confectionnés avec talent.
Donc merci au moulin de Bourgchateau de considérer ses clients.
Si vous venez à Louhans ne manquez pas cette adresse au bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Marck, France
“Excellent Risotto mais....”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon service. Une entré à ne pas manquer est leur Risotto Arborrio à la crème de Truffe : excellent !!!. Très bonne carte de vins. Le cadre est très bien. Toutefois, en plat principal, les cuisses de grenouilles sautées au beurre ail persil nous restent encore un peu sur l'estomac... Trop cuites !! Toutefois, ce n'est pas cette petite erreur de cuisson qui devrait vous empêcher de vous y rendre.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bourgchâteau ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moulin de Bourgchâteau ?