“Très bon restaurant”

Le Moulin de Bourgchâteau
Réservez avec
Le Moulin de Bourgchâteau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Louhans
Options : Réservations
Options : Réservations
PONTARLIER
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant au bord de l'eau. Personnel très professionnel. Nous avions pris le menu tout truffe à 59 €. C'était excellent. Un des meilleurs de Louhans.

• Visité en juillet 2014

Louhans, France
“Mon anniversaire!!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel anniversaire! Un repas gastronomique excellent,un service soigné,un cadre magnifique, un accueil chaleureux, tous les" ingrédients" pour passer une journée mémorable!!!
Je n'oublierai jamais cette journée dans cet endroit hors du temps.
N'attendez plus, allez-y, vous serez enchantés!

Vincelles (71)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Fêter son anniversaire dans un cadre magnifique, un menu aux truffes excellent avec un champagne délicieux, le tout a un tarif plus qu'abordable, que demander de plus? La gentillesse du personnel, la qualité des différents plats, boire son café dehors en terrasse,écoutant le chant du moulin, se faire offrir le digestif gentiment .... Comme dirait "Mr"... "What else"

Merci pour votre accueil et à bientôt ...

Visité en juin 2014
Tourcoing, France
“vraiment très bon et agréable”
Avis écrit le 17 juin 2014

dans un décor très sympa une belle table avec des menus superbes. Une carte des vins également à la hauteur, tout comme l'accueil et le service.

• Visité en mai 2014
Besançon, France
“Tres sympa”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Tres bon moment, très bien reçu malgré un peu de retard vers 13h pour un dimanche et c'est très loin d'être le cas partout, le cadre est sympa, on y mange très très bien avec des amuses bouches très agréable ! Je le recommande sans hésitation! Bravo à l'équipe ! Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bourgchâteau ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moulin de Bourgchâteau ?