“excellent rapport Q/P”

N° 1 sur 3 Hôtels à Louhans
Cannes
“excellent rapport Q/P”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le site est magnifique (ancien moulin à eau),l'accueil est très chaleureux et la table excellente (risotto aux truffes superbe), beaucoup de produits frais sont travaillés. Le service est très attentionné. A noter une très belle carte des vins de la région à des prix modérés. A utiliser sans modération...Les chambres sont un peu désuètes mais propres et avec une belle vue.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brasschaat, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

L'acceuil fut SUPER chaleureux. Massimo et Barbara sont charmants. Ils y mettent tout leur coeur
L'hôtel est très agréable, la vue de la chambre sur le lac est magnifique. Parking à côté, super pratique
Mais surtout, laissez vous tentez par la cuisine de Massimo. C'est un grand grand chef. le restaurant est beau et y mange divinement bien. Bravo
On reviendra avec le plus grand plaisir

Astuce pour la chambre : Oui prenez une chambre vue sur le lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monéteau, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix
Table sympa et tres bon
L accueil est tres correct
Le cadre ancien moulin nous transporte dans le temps.
Au calme mais proche du centre de louhans . Deguster le poulet de bresse à cette table

• Séjour du avril 2014
Saint germain les arpajon
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bien que l'endroit soit très agréable, hôtel en retrait de la route, nous avons été surpris par le look vintage des chambres et de l'état de propreté.
Nous avions loué une chambre double. Pour les parents, un lit double classic et le deuxième lit qui était pour les enfants, était un canapé convertible style BZ. Mes enfants se sont plein sur le fait qu'ils sentaient les ressorts du "matelas"
La vue des chambres est champêtres.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 31 août 2013

Site charmant, grand parc ombragé ,avec le bruit de l'eau qui coule.
L'hôtel a besoin d'être rénové ,moquette des communs très ancienne et très tachée ,à noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, restaurant au premier les chambres sont situées au 2 et 3ème étage.Notre chambre au deuxième,côté parc est très sombre,avec un arbre devant la petite fenêtre ,qui cache la vue et la lumière .Tapisserie et décor très vieillot,parquet flottant neuf.La salle de bain rénovée,baignoire pourvue de pare douche,les toilettes séparées ,ce qui est un plus,mais la lunette de WC a vécu et mériterai d'être changée.
La literie est excellente,ce qui est bien l'essentiel,et fenêtre ouverte,en plein moi d'août nous avons passé une très bonne nuit,bercés par le bruit de l'eau.Le petit déjeuner est classique avec vienoiseries ,il est pris au rez de chaussée .
Le restaurant est excellent,le personnel très aimable et efficace,la carte des vins exceptionnelle ,avec un choix déroutant .Les plats sont surprenants ,association de cuisine italienne et locale.
Escargots façon raviolis à la tomate puis poulet de Bresse et sa sauce délicieuse,fromages et soufflé chocolat .Beaucoup d'attention :amuses bouches,pré entrée ( mousse de thon et tomates séchées) granité de thé vert avant le dessert,vraiment un régal pour ce menu à 38 euros
Une étape très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel, bien que situé en pleine ville, est un havre de paix au milieu d'un parc de toute beauté. Les chambres sont bien agencées et très bien entretenues. Le personnel est efficace et très sympathique. On remarque la bonne entente qui règne entre les propriétaires et leurs employés. S'endormir avec les fenêtres grandes ouvertes sur la rivière qui passe sous cet ancien moulin et se réveiller au doux chant des oiseaux : une pure merveille !!! Prendre un verre au bar et discuter avec les patrons, puis s'installer au restaurant et se régaler à chaque repas... Je vous recommande vraiment cet Hôtel et vous souhaite tout le plaisir que j'ai eu à y séjourner.
Nicole

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
chaville
Avis écrit le 4 juin 2013

n endroit magnifique, retiré de la route, pour une étape dans la verdure prés de la rivière. Accueil chaleureux. Notre chambre coté amont de la rivière, donnant dans les arbres, etait sombre.Les chambres de l'autre coté sont trés claires. Salle de bains neuve bien agencée, bien éclairée (un miroir grossisant et un seche cheveux à emeure seraient parfaits). Coté Restaurant.... C'est délicieux, original, melange de bourguignon et d'italien, sur fond de truffes ... Le service est parfait et les conseils sur les vins excellents : Une excellente table au rapoport Qualité/Service/Prix imbattable dans un cadre trés agréable.
Toutes nos félicitations aux patrons de ce moulin ! Continuez ainsi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhans ou ses environs
La Poularde
N° 2 sur 12 à Tournus
Barbier des Bois
Barbier des Bois
N° 2 sur 2 à Bruailles

Vous connaissez Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau

Établissement : Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Adresse: 2 Chemin du Bourgchateau, 71500 Louhans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Louhans
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Louhans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.