“Adresse à Conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur L'Arlequin

L'Arlequin
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Louhans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Bantanges
“Adresse à Conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine recherchée, exotique, raffinée, gros efforts de présentation - menus variés et très bons - intérieur chaleureux, on s'y sent bien - accueil très sympa, personnel agréable, Je ne peux que le recommander, faites le détour par Louhans, vous ne serez pas déçus

• Visité en octobre 2013

Louhans, France
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une cuisine recherchée pleine de saveur, des produits de qualité, c'est la table incontournable à Louhans, je ne m'en lasse pas car la carte change souvent.... le menu du jour est aux antipodes de ce qu'on trouve ailleurs avec un rapport qualité prix imbattable... vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en décembre 2013
Tournus, France
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est la première fois que nous y allions et nous avons été très satisfaits. Restaurant semi gastronomique, décoration actuelle, fauteuils confortables, assiettes bien présentées, saveurs recherchées, accueil et service au top. Prix dans la moyenne pour ce type de restaurant.
Ambiance bruyante un peu gênante mais sans plus.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
MONTICELLO
“TOUJOURS AUSSI BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chaque année, lors de mon passage en Bresse louhannaise, je teste et reteste ce restaurant.
Je ne peux rien ajouter de plus que mes autres avis. Service, cuisine et accueil sont toujours au top. Je ne peux que dire "Continuez comme cela, vous serez récompensés plus tard".
J'y retournerai encore.

• Visité en septembre 2013
jayat
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

je fus agréablement surprise par mon menu du jour, très innovant , très joli et surtout un régal:en entrée une cassolette de moules au lait de coco et curry suivie d'un poisson sauce potiron accompagné d'une purée de patate douce à la vanille!!! et pour finir une brochette de figues rôties au thym. Pour un menu du jour à 16 euros, rien à redire .Accueil chaleureux, très belle salle, service impécable(avec le sourire) , une belle présentation visuelle, de bons produits! bref une excellente adresse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Arlequin ? Partagez vos expériences !