“Une vraie découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes pourtant de la région .... Mais ... Jamais échangé avec des amis sur la qualité de l'établissent. Très très bon, copieux, belle présentation , respect des produits, qui plus est de la région, effort de présentation, originalité. Bref. Je suis fan. Nous ne resterons pas si longtemps sans retourner nous régaler.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arlequin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Ne le dites qu'à vos parents et amis les plus chers ... L'Arlequin est exceptionnel, à tous points de vue : carte des vins, menus, présentation, créativité, service et même la note ! Exceptionnelle elle aussi et dans le bon sens. Nous pensons retourner à Louhans, avec des amis, avant tout pour pouvoir dîner à nouveau à L'Arlequin. Merci pour cet excellent moment !

Avis publié: 27 février 2014

Nous avons diné pour la première fois dans ce restaurant, présent depuis plus de 10 ans dans ce village typique de Louhans, Nous avons apprécié le cadre, la présentation dans l'art de la table, ses mets de qualité.
Une mention toute particulière concernant la palette des dessert, les mises en bouche et les mignardises...
Rapport qualité prix intéressant
Etonnée de ne pas l'avoir trouvé dans le guide Michelin.

Avis publié: 20 janvier 2014

Cuisine recherchée, exotique, raffinée, gros efforts de présentation - menus variés et très bons - intérieur chaleureux, on s'y sent bien - accueil très sympa, personnel agréable, Je ne peux que le recommander, faites le détour par Louhans, vous ne serez pas déçus

Avis publié: 20 janvier 2014

une cuisine recherchée pleine de saveur, des produits de qualité, c'est la table incontournable à Louhans, je ne m'en lasse pas car la carte change souvent.... le menu du jour est aux antipodes de ce qu'on trouve ailleurs avec un rapport qualité prix imbattable... vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Arlequin ?