“superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Arlequin

L'Arlequin
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Louhans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Louhans, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

qualité et service parfaits , un grand bravo pour l'acceuil et la gentillesse surtout avec des enfants en bas âge

• Visité en mai 2014

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Établissement qui brille par son sérieux depuis quelques années déjà, la cuisine est gouteuse, l’accueil de la patronne est très chaleureux. Coté cuisine tout y est, originalité, travail du produit et assiette généreuse.
Que du bonheur pour un prix tout à fait correcte, une des meilleurs tables dans sa catégorie.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes pourtant de la région .... Mais ... Jamais échangé avec des amis sur la qualité de l'établissent. Très très bon, copieux, belle présentation , respect des produits, qui plus est de la région, effort de présentation, originalité. Bref. Je suis fan. Nous ne resterons pas si longtemps sans retourner nous régaler.

“Chuuuuut !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ne le dites qu'à vos parents et amis les plus chers ... L'Arlequin est exceptionnel, à tous points de vue : carte des vins, menus, présentation, créativité, service et même la note ! Exceptionnelle elle aussi et dans le bon sens. Nous pensons retourner à Louhans, avec des amis, avant tout pour pouvoir dîner à nouveau à L'Arlequin. Merci pour cet excellent moment !

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Restaurant contemporain, jolie déco et bons petits plats!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons diné pour la première fois dans ce restaurant, présent depuis plus de 10 ans dans ce village typique de Louhans, Nous avons apprécié le cadre, la présentation dans l'art de la table, ses mets de qualité.
Une mention toute particulière concernant la palette des dessert, les mises en bouche et les mignardises...
Rapport qualité prix intéressant
Etonnée de ne pas l'avoir trouvé dans le guide Michelin.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Arlequin ? Partagez vos expériences !