“superbe”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

toujours à la hauteur
cuisine délicieuse, mets variés et délicat
acceuil parfait avec le sourire et service en salle correct
décoration géniale moderne

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bravo au chef pour sa cuisine qui nous emmène directement au paradis. Nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait. Accueil très chaleureux. . Merci.

Avis publié : 10 mai 2014

qualité et service parfaits , un grand bravo pour l'acceuil et la gentillesse surtout avec des enfants en bas âge

Avis publié : 2 mai 2014

Établissement qui brille par son sérieux depuis quelques années déjà, la cuisine est gouteuse, l’accueil de la patronne est très chaleureux. Coté cuisine tout y est, originalité, travail du produit et assiette généreuse.
Que du bonheur pour un prix tout à fait correcte, une des meilleurs tables dans sa catégorie.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes pourtant de la région .... Mais ... Jamais échangé avec des amis sur la qualité de l'établissent. Très très bon, copieux, belle présentation , respect des produits, qui plus est de la région, effort de présentation, originalité. Bref. Je suis fan. Nous ne resterons pas si longtemps sans retourner nous régaler.

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Arlequin ?