“BONNE AMBIANCE ET BONNE CUISINE”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Louhans
Avis publié : 2 avril 2018

Une cuisine traditionnelle de bonne qualité et un bon rapport qualité prix.
Ambiance chaleureuse et excellent service rapide malgré le monde ce samedi soir.
Mieux vaut réserver.

2024 avis sur 131

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant en recul des grands axes, dans une cour sur une grande place assez impersonnelle! Bonne surprise car l’accueil est sympathique et la salle est joliment décorée. Les plats sont faits maison et goûteux. Les associations manquent parfois d’aboutissement (menu du jour : spaghetti/saucisse de Morteau sauce au vin rouge : improbable !) mais bien exécuté. A recommander pour un repas d’affaire le midi.

Avis publié : 21 janvier 2018

Nous avons téléphoné 20 min avant de venir, on nous a placé sur une table ronde fort agréable.4 adultes et 2 enfants en bas âge. Bon accueil, joli décor. Personnel agréable et poli.Nous nous sommes laissés tenter par le menu, rapport qualité-prix = très bien. Tout était bien apprêté et bon. Voir griller sa viande sur le grill central est sympathique.
Nous reviendrons volontiers

Avis publié : 20 janvier 2018

Un restaurant où l'on se sent bien, accueil chaleureux, personnel sympathique, plats copieux et produits de qualité avec un bon rapport qualité prix, nous reviendrons.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

En ce qui me concerne première visite accueil agréable cadre original avec cuisson au beau milieu de la salle carte plus que bien un ptit peut d attente mais restaurant plein agréablement surpris ...... laissez vous tentez à bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Grill ?