“Parfait !”
Avis sur Manoir les Arums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Citerne.
Manoir les Arums
Birmingham, Royaume-Uni
“Parfait !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

La maison nous a séduit dès notre arrivée, belle batisse,jolie cour d'entrée qui a grdé son authenticité et le parc derrière la maison est magnifique , la promenade dans le parc fur même agrémentée des " toutous " de la maison,sympathiques et goguenards
Sophie et José nous ont accueillis comme des proches avec sincérité , humour et chaleur, les filles de la maison sont , elles , mignonnes et souriantes
Notre chambre correspondait tout à fait à nos attentes, parquet ancien, vielle cheminée, sobriété et beaux materiaux
Le repas fur animé et joyeux, belle cuisine de qualité, inventivité et créations etaient au rendez vous, de plus, la table etait jolie et l'ambiance familiale
Le petit déjeuner : parfait, bon pains, confitures créatives-maison, fromage, beurre frais, café à volonté ! lol, que demander de plus !
Merci à José a Sophie et aux filles pour ce petit séjour agréable
Bri et Guy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Binche, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

Bâtisse décorée avec goût. Table d'hôtes à découvrir. Accueil charmant de la part de Sophie et José. Vu la position quasi centrale du manoir, vous pouvez essaimer dans tout le département de la Somme, aussi bien vers Amiens que vers la côte (Tréport, St-Valéry, Le Crotoy, etc...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Belgium
Avis écrit le 16 juin 2013

Une bonne table d'hôtes de Sophie et les coseils judicieux de José nous ont permis de passer un bon week-end de détente. La visite du Tréport, de la ville et de la cathédrale d'Amiens ainsi que les villes de St Valéry et le Crotoi sont à des distances raisonnables pour une journée réussie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Belle maison où l'on se sent immédiatement bien. De très bons moments passés en tête à tête avec nos hôtes adorables, prévenants, un diner digne d'une grande table, tout autant que le petit déjeuner délicieux. Une très belle adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un agréable week-end dans cette chambre d'hôtes (chambre les Arums)! Endroit très calme situé non loin de la baie de Somme. L'accueil fut des plus chaleureux. Pas de doute, les propriétaires savent recevoir et mettre à l'aise! 42€ par personne pour la table d'hôtes, peuvent paraître excessif, certes, mais le carpaccio de Saint-Jacques, le trio de poissons, l'aumonière de saumon, les desserts et les vins, les font vite oublier. Sophie cuisine avec son coeur! Le petit-déjeûner, parlons-en... Brioche maison, confitures maisons, pâte à tartiner maison, café, thé, chocolat chaud, yaourt, fromage, bref tout ce qu'il faut pour débuter la journée avec l'estomac bien calé ;-)! @ bientôt José et Sophie pour un p'tit séjour en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante demeure...l'acceuil, la convivialité était à la hauteur de nos espérances. Un cadre idyllique où se cotoient des objets chinés des revues et des photos avec de belles histoires à la clé racontées par José qui a une grande culture, de grands moments de partage. La cuisine de Sophie est tout simplement délicieuse et recherchée... la table est toujours trés bien décorée...
Le petit déjeuner est copieux et servi dans la bonne humeur dés le matin...après avoir passé une bonne nuit dans des draps ni trop grands ni trop petits....nous espérons revenir trés vite.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2011

Nous sommes globalement satisfaits des deux nuits passées dans ce B&B. La chambre (Amaryllis) était très grande et joliment aménagée. En fait, la décoration de toute la maison a été pensée jusque dans les moindres détails, jusqu'aux magazines de décoration posés de façon faussement négligée sur la commode. C'est joli mais peut-être un peu tout much... Personnellement, nous aurions préféré un peu moins de bibelots et un peu plus de sobriété mais bon, les goûts et les couleurs...
Le petit-déjeuner était correct avec un jus de fruits et des confitures maison. Nos hôtes étaient sympathiques mais ne semblaient pas chercher plus que ça le contact avec leurs visiteurs.
Bref, tout était très bien et très beau... Il manquait juste le petit truc en plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir les Arums ?

Informations supplémentaires concernant Manoir les Arums

Établissement : Manoir les Arums
Adresse: 2 rue de Oisemont, 80490 Citerne, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Citerne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Citerne
Fourchette de prix (par nuit): 78 €