“Fabuleux !”
Avis sur Oud Sluis - FERMÉ

Oud Sluis
Cuisines : Belge, Hollandaise, Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Fabuleux !”
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Le meilleur restaurant que j'ai pu tester, loin devant bocuse selon moi, plus moderne, créatif tellement bluffant.
J'y repense souvent comme un pur moment de bonheur

• Visité en octobre 2012

Sint-Martens-Latem, Belgique
“Il ne faut plus présenter OUD SLUIS”
Avis écrit le 15 mars 2013

C'est le meilleur restaurant des Pays Bas. Le chef Sergio Herman est un génie, plus célèbre en Belgique que dans le nord de son propre pays. Cuisine indescriptible,hors norme. Mérite amplement ses 3 ***.
Evidemment c'est cher mais vous y vivez une expérience hors du commun. Des goûts jamais expérimentés ailleurs. A ne comparter avec aucun autre restraurant. Un regret, le chef ne se montre jamais, ce qui est dommage et un peu impoli envers sa clientèle. Les gourmets viennent pas pour Oud Sluis même y vont pour Sergio Herman, qui est une STAR. Qu'on se le dise, il faut qu'il vienne dire bonjour à sa clientère. Beaucoup de gens sortent déçus de ne pas avoir vu le chef, mais enchantés de sa cuisine de lui et de son équipe. A recommander/

Lille, France
“l'excellence”
Avis écrit le 22 janvier 2013

toujour beaucoup d'attente pour avoir droit à cette expérience unique de la gastronomie.
cadre jeune design et simple pour un 3*, l'ambiance est cool, le service trés jeune mais trés efficace. le repas est merveilleux, explosion de saveurs, arrangements gustatifs exceptionnels, le repas "pére et fils" est tout simplement la quintésence de l'art gastronomique. chaque bouchée est une découverte, nous sommes vraiment ici chez l' un des plus grands!
peu de 3* francais peuvent rivaliser avec sergio herman. tout jusqu'au petit "'chocolat bag" à emporter est fait d'attentions de délicatesse et de terés grand professionalisme. encore merci à toute léquipe de oud sluis pour ce moment culinaire magique

• Visité en janvier 2013
Le Lavandou, France
“Très bon ,personnel jeune et dynamique”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Une très belle soirée dans ce restau assez sobre d ambiance,mais très cool,une cuisine fine avec une équipe efficace,cuisine faite de produits locaux,très bon ,très belle cave à vin avec un personnel étonnamment très jeune,à voir pensez à réserver très tôt au moins un mois avant,

• Visité en novembre 2012
Evergem, Belgique
“Un temple de la gastronomie”
Avis écrit le 11 août 2012

Vraiment un Temple de la gastronomie. Son jeune chef aux allures de star et hippy en même temps est un génie, il est d’ailleurs classé comme restaurant n°7 mondial ; 3 étoiles depuis plusieurs années et deux fois 20/20 au Gault et Millau. Le cadre est quelconque et très relax avec de la musique moderne et un public aisé mais habillé Zen, pas de cravates ou de dames très habillées. La nourriture et les vins sont sublimes. Un souvenir inoubliable surtout que je connais l’établissement depuis de très nombreuses années, j’y suis allé plusieurs fois et toujours notre Sergio s’améliore ; Il est maintenant au top, faire mieux sera difficile !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Oud Sluis ont aussi consulté