“Pour une pizza authentique”

Pizzeria Marechiaro
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Garlasco
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Un petit resto qui ne paye pas de mine dans le centre de Garlasco, commune située sur la Via Francigena, à 30 min de Milan environs et à 2 pas de la fameuse discothèque Les Rotondes, où manger une excellente Pizza! Il y en a pour tous les goûts mais, quels que soient les ingrédients choisis, je vous conseille la version "sottile" pour une expérience originale et inoubliable : pâte extra fine et diamètre "extra large", un délice! Les premières tables installées en style dinner américain sont un peu étroites ci bien que 2 pizzas "sottile" l'une en face de l'autre, ça ne rentre pas! Ne pas oublier de réserver, surtout le week-end, c'est souvent bien plein! Petit bémol: vu l'attente pour le deuxième service, qui mange au premier service est légèrement poussé vers la sortie mais il semble qu'ils aient prévu de s'agrandir pour palier à ce problème.

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Pizza excellente cependant plus de place dehors en terrasse . Table a l'intérieur sous une chaleur étouffante pas de clim et service moyen

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 15 mai 2015

Service déplorable, pizza pas bonne, l'intérieure de ma CALZONNE était froide, montré au serveure qui m'as dit que j'avais trop attendu pour la manger ! Venait d'arriver sur la table par son autre collègue. Nous etions une table de 8, nous avons été mis dans une petite salle à côté de toilette. Service pas aimable avec les enfants, nous n'y retournerons JAMAIS, même si nous sommes de passage frequent dans le coins le BAR a tapass non loin et largement mieux.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 10 mai 2015

on est dans de la vrai pizza italienne une pate fine des produit frais pour un prix tres raisonnable

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 18 octobre 2014

Marechiaro est une vraie pizzeria! Avec un personnel accueillant, attentif et surtout des pizze absolument fantastiques! On pardonne facilement le niveau sonore dans une ambiance authentique du coin. La pizza aux truffes est unique! Optez pour la grande taille sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Marechiaro ont aussi consulté

Vigevano, Province of Pavia

Vous connaissez Pizzeria Marechiaro ?