“A ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fisciano.
Agriturismo Biologico Barone A. Negri di Gaiano
Valenciennes, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 15 novembre 2012

de retour après 1 semaine dans ce magnifique B&B,nous sommes encore sous le charme!!
Idéalemant située pour visiter la région,et pourtant en pleine nature dans le parc naturel du Frassineto.Notre chambre(Bamby),propre et spacieuse, mais aussi le salon,la salle à manger...tout est décoré avec beaucoup de goût,de charme et de confort(télé,wi-fi..),pour les séjours d'été,il y a 1 piscine découverte,hammam...L'acceuil de Monica et Gianni était vraiment fabuleux.Gianni parle 1 français parfait,et vous donnera tous les conseils nécessaires pour découvrir cette superbe région.Attentifs au mondre détail,rien ne manque,ils sont très disponibles pour leurs hôtes.En cuisine 1 sympathique équipe vous concocte de délicieux et copieux repas,de spécialités régionales,tout est fait maison, de l'entrée aux délicieux desserts en passant par les pates,et les confitures.Vous pourrez même suivre des cours de cuisine(pâte à pizza,gnocchi,lasagnes,gâteau au chocolat..buonissimo!!).Et puis il y a les animaux(l'âne,les biches,les lapins,canards et poules..),tous les matins notre fils de 7 ans leur donnait à manger et ramassait les oeufs,le soir il regardait Gianni s'occuper de la cheminée.Si vous avez un projet de vacances en Italie du Sud,c'est le lieu rêvé,aussi bien en amoureux,le site et les chambres sont pleines de charme,qu'en famille,tout est fait pour passer 1 séjour vraiment inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Notre arrivée à l'Hazienda Barone Negri s'est avérée à la hauteur de nos espérances et même plus ! En effet, outre le cadre merveilleux et authentique de l'endroit, nous avons bénéficié d'un acceuil chaleureux et apaisant après un séjour à Rome un peu fatigant.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, et les petits déjeuners trés complets et avec les confitures maison délicieuses !

Nous avons dîné tous les soirs sur place parce que réellement, nous étions conquis par la cuisine locale à base de produits naturels du terroir, et trés diversifiée.

Nos hôtes ont été absolument charmants, plein d'humour, et toujours attentifs à notre bien-être.

Ils nous ont beaucoup aidés à la découverte de la région et de ses merveilles !
Sous certains aspects, nous nous sentions comme à la maison dans ce havre de paix et de gentillesse.
Bravo à toute l'équipe et nous leur souhaitons encore plus de succès car ils le méritent !
Il nous tarde déjà d'y retourner....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un lieu idéal pour se poser quelques jours à l'écart de la cote surpeuplée en Eté.
L'agriturismo de la barone Antonio Negri offre un lieu incomparable pour ceux qui recherche les vraies rencontres, le calme, et la cuisine authentique et généreuse.
L'accueil de Monica et de Gianni apporte à votre séjour le charme inoubliable de l'Italie du Sud. Une adresse à recommander.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Sejour très agréable dans un agriturismo eloigné de la cohue et de la chaleur de la ville ou Gianniemilio et Monica vous réserve un accueil chaleureux , en vous comptant l 'histoire d'une région et en vous donnant les indispensables adresses à découvrir.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'un des plus agréables séjours et de loin le meilleur accueil que nous ayons eu de tous nos voyages à travers le monde avec en plus un fabuleux coucher de soleil sur le Vésuve.
Encore un grand merci à Monica et Gianni.
Tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible, avec une grande sincérité.
Les enfants ont adoré s'occuper des animaux (biches, âne, chèvres, lapins, poules ...) avec Gianni.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2012

L'endroit est superbe avec une vue sur la vallée et le vésuve. Chaque soir, Gianni et Monica vous offriront l'apéro face au coucher de soleil agrémenté de divers antipasti tous plus délicieux les uns que les autres. La cuisine est un délice et toute l'équipe est au petit soin pour vous faire sentir à la maison. La piscine est très agréable et vos enfants adoreront aller nourrir avec Gianni ou Monica les lapins, les daims, les canards et surtout le veil âne Séraphina. Gianni parle parfaitement le français et sera toujours là pour vous faire la conversation.
Idéalement situé pour visiter la région, que ce soit Pompei (40 minutes), la côte amalfitaine (15 minutes de salernes), Naples (40 minutes) ou la région de Paestum (40 minutes) et ses fermes de production de mozarella ou ses plages.
Bref, un endroit à ne pas manquer et où il fait bon vivre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 14 septembre 2011

Un endroit paradisiaque, très bien tenu, un accueil parfait. nous vous conseillons de diner sur place, la nourriture y est très bonne et l ambiance chaleureuse. En famille, piscine et animaux de la ferme ( biche, âne, poule ...) enchanterons vos enfants!
Á une heure vous pouvez voir tous les grands sites de la REGION.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fisciano ou ses environs
B&B Pozzo dei desideri
Agriturismo Fattoria Terranova
Agriturismo Fattoria Terranova
N° 7 sur 37 à Massa Lubrense
Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Agriturismo Antico Casale Colli ...
N° 1 sur 18 à Piano di Sorrento

Vous connaissez Agriturismo Biologico Barone A. Negri di Gaiano ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Biologico Barone A. Negri di Gaiano

Établissement : Agriturismo Biologico Barone A. Negri di Gaiano
Adresse: Contrada Teggiano 8, 84084 Fisciano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Fisciano
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Fisciano