Agriturismo Biologico Barone A. Negri di Gaiano
172 $US
  • Parking gratuit
Tenuta Landi Country House(Piazza di Pandola)
62 $US
Voir l'offre
Hotel Diecimare(Cava De' Tirreni)(Bonne affaire !)
127 $US
124 $US
Tricromia(Salerne)
93 $US
156 $US
147 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
San Severino Park Hotel & Spa(Mercato San Severino)
  • Parking gratuit
Vea Resort Hotel(Mercato San Severino)
  • Parking gratuit
Hotel Villa Albani(Nocera Superiore)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2012

de retour après 1 semaine dans ce magnifique B&B,nous sommes encore sous le charme!!
Idéalemant située pour visiter la région,et pourtant en pleine nature dans le parc naturel du Frassineto.Notre chambre(Bamby),propre et spacieuse, mais aussi le salon,la salle à manger...tout est décoré avec beaucoup de goût,de charme et de confort(télé,wi-fi..),pour les séjours d'été,il y a 1 piscine découverte,hammam...L'acceuil de Monica et Gianni était vraiment fabuleux.Gianni parle 1 français parfait,et vous donnera tous les conseils nécessaires pour découvrir cette superbe région.Attentifs au mondre détail,rien ne manque,ils sont très disponibles pour leurs hôtes.En cuisine 1 sympathique équipe vous concocte de délicieux et copieux repas,de spécialités régionales,tout est fait maison, de l'entrée aux délicieux desserts en passant par les pates,et les confitures.Vous pourrez même suivre des cours de cuisine(pâte à pizza,gnocchi,lasagnes,gâteau au chocolat..buonissimo!!).Et puis il y a les animaux(l'âne,les biches,les lapins,canards et poules..),tous les matins notre fils de 7 ans leur donnait à manger et ramassait les oeufs,le soir il regardait Gianni s'occuper de la cheminée.Si vous avez un projet de vacances en Italie du Sud,c'est le lieu rêvé,aussi bien en amoureux,le site et les chambres sont pleines de charme,qu'en famille,tout est fait pour passer 1 séjour vraiment inoubliable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Notre arrivée à l'Hazienda Barone Negri s'est avérée à la hauteur de nos espérances et même plus ! En effet, outre le cadre merveilleux et authentique de l'endroit, nous avons bénéficié d'un acceuil chaleureux et apaisant après un séjour à Rome un peu fatigant.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, et les petits déjeuners trés complets et avec les confitures maison délicieuses !

Nous avons dîné tous les soirs sur place parce que réellement, nous étions conquis par la cuisine locale à base de produits naturels du terroir, et trés diversifiée.

Nos hôtes ont été absolument charmants, plein d'humour, et toujours attentifs à notre bien-être.

Ils nous ont beaucoup aidés à la découverte de la région et de ses merveilles !
Sous certains aspects, nous nous sentions comme à la maison dans ce havre de paix et de gentillesse.
Bravo à toute l'équipe et nous leur souhaitons encore plus de succès car ils le méritent !
Il nous tarde déjà d'y retourner....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Un lieu idéal pour se poser quelques jours à l'écart de la cote surpeuplée en Eté.
L'agriturismo de la barone Antonio Negri offre un lieu incomparable pour ceux qui recherche les vraies rencontres, le calme, et la cuisine authentique et généreuse.
L'accueil de Monica et de Gianni apporte à votre séjour le charme inoubliable de l'Italie du Sud. Une adresse à recommander.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Sejour très agréable dans un agriturismo eloigné de la cohue et de la chaleur de la ville ou Gianniemilio et Monica vous réserve un accueil chaleureux , en vous comptant l 'histoire d'une région et en vous donnant les indispensables adresses à découvrir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

L'un des plus agréables séjours et de loin le meilleur accueil que nous ayons eu de tous nos voyages à travers le monde avec en plus un fabuleux coucher de soleil sur le Vésuve.
Encore un grand merci à Monica et Gianni.
Tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible, avec une grande sincérité.
Les enfants ont adoré s'occuper des animaux (biches, âne, chèvres, lapins, poules ...) avec Gianni.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis