“nouvelle definition de maison d´arbre” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
São Paulo, SP
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouvelle definition de maison d´arbre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

ce monsieur Peter Garcar est un genre de génie ingénieur de génie civil . Il vaut definitivement la peine escaler les 25 metres pour atteindre la cabane de luxe qu´il a projetee et construit a l´aide d´indiens locaux (renommés pour n´avoir pas le vertige!) sur cet arbre qui date de 350 ans au milieu de la jungle des caraibes au costa rica!
Et en arrivant de l´escalade, on peut même faire une toilette. Les habitants du canopy, oiseaux, singes hurleurs, apparement nous aperçoivent comme une nouvelle communauté habitant l´arbre d´à côté, et ne semblent pas se déranger.
Parce que la structure de la plateforme ne dérègle pas la nature, ne touche ni un milimetre de bois, on peut dire qu´il y a une totale harmonie entre la cabane et l´environnement.
J´ai adoré l´experience, je la recommande vivement, l´apprentissage est garanti.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nature Observatorio ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Manzanillo, Limón (province)

Vous connaissez Nature Observatorio ? Partagez vos expériences !