“Super...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cool & Calm Cafe

Cool & Calm Cafe
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Manzanillo
Cuisines : Caraïbes, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Jamaïcaine, Costaricaine, Espagnole, Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cuisine excellente, ambiance cool & calm, bonne musique et vue magnifique!! A ne pas rater si vous allez a Manzanillo!!

Visité en avril 2014

Dijon, France
“¡ Excelente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine caribéenne. Prix raisonnable. Accueillant et sympathique. Arrêtez-y vous, ne serait-ce que pour boire un batidos après une journée à la mer.

Toulouse, France
“MAGNIFIQUE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Si vous avez la chance d'aller a ce restaurant n'hésitez pas une seul seconde !!!
Pour un prix si peu élever, la carte est attrayante et tellement délicieuse. Le service ce fait sous un petit son de reggae a 2 pas de la plage.
Je recommande +++++

“Super déjeuner au cool & calm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Prendre un vélo à puerto viejo, admirer la plage de manzanillo et déjeuner au cool & calme cafe : pura vida !!!! La cuisine du chef est excellente

World citizen
“Excellent et très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Que dire de ce petit restaurant? Et bien commençons par l'excellent accueil que nous réserve Tony dit Popeye à notre arrivée. Il est charmant et souriant. L'ambiance reggae dub ensuite est là pour nous rappeler que nous sommes sur la côte et dans un restaurant caraïbes. Enfin la carte, pas tres chargée et c'est tant mieux, avec des prix très contenus et raisonnables. J'ai débuté par un excellent guacamole maison et continué par une langouste au lait de coco absolument divine (et copieuse). Je suis un amateur de langoustes et là, je crois bien que c'est LA meilleure que j'ai mangée de toute ma vie. Absolument sublime. 25 $ les 500g c'est très raisonnable pour un restaurant au Costa Rica. Bravo Popeye je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Cool & Calm Cafe ont aussi consulté

Manzanillo, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Puerto Viejo, Limón (province)
Manzanillo, Limón (province)

Vous connaissez Cool & Calm Cafe ?