“Passionné et passionnant”

Abel Bustamante - Tour Guide
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Abel est un guide hors pair, il a même réussi à me faire apprivoiser une araignée !! Un tour dans "sa" jungle dont il connaît chaque recoin et nous fait partager avec plaisir et humour ses connaissances. Suivez le sans hésiter ...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous revenons tout juste de notre tour avec Abel : certainement le meilleur des guides que nous ayons eu ! Passionné, passionnant même si la nature n'est pas a la base votre tasse de thé ! Toujours a l'affût de tout ce que l'on peut voir, des millions d'anectodes géniales, des blagues et 6 heures de pûr plaisir !!! A faire absolument

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Meilleur guide que nous avons rencontré depuis le début !! Abel est passionné et passionnant. Il nous implique dans la recherche des animaux, nous fait réfléchir, la visite est interactive ! 5h de balade avec lui, on ne voit pas le temps passer ! Il a pris beaucoup de photos pour nous et nous les a envoyées par la suite.
Merveilleux moment avec Abel, incontournable !

Avis publié : 5 mars 2016

Guide formidable Passionné par ce qu'il fait . À conseiller fortement . Merci Abel pour cette belle balade .

Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Super intéressant, Abel est passionné et sait nous captiver et nous embarquer avec lui dans ces découvertes exceptionnelles!!!!
Moment inoubliable!

Les voyageurs ayant consulté Abel Bustamante - Tour Guide ont aussi consulté

Manzanillo, Limón (province)
Punta Uva, Puerto Viejo

Manzanillo, Limón (province)

Vous connaissez Abel Bustamante - Tour Guide ?