Points forts des avis
Manzanillo

Visite sur une matinée du parc Manzanillo avec Abel: malgré la pluie, nous avons beaucoup apprécié... lire la suite

Avis écrit le 23 juillet 2018
Lina20012008
par mobile
L’incroyable biodiversité costaricienne

Nous etions un groupe de 7, et avons fait une visite du parc Manzanillo durant toute une matinée... lire la suite

Avis écrit le 23 juin 2018
Jane L
par mobile
Lisez les 292 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Abel est juste incroyable !! Un guide passionné et qui aime partager sa passion
Il nous a fait découvrir les trésors cachés de la jungle
Il voit tout , prends tout son temps pour que l on admire les animaux si bien cachés
Merci

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Abel est le meilleur guide de notre sejour au Costa Rica.
Nous avons observé araignées de toutes sortes dont une énorme tarentule !
Des singes hurleurs et à têtes blanches, vipères jaunes, faucons, grenouilles, paresseux, papillons, iguane, koati...,
Au dela de la fauneet de la flore, Abel est un vrai personnage, c'est un animateur hors pair et un extraordinaire communicant !

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 21 novembre 2016

Guide passionné par la flore et la faune du parc Manzanillo de Talamanca. Très bon vulgarisateur et soucieux de nous faire partager ses découvertes!
N'hésiter pas à choisir ce guide si vous souhaitez voir quelque chose...dans vos randonnées! Ça vaut le coup!
Sylvie et Sylvain du Québec

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Abel fait son métier avec energie et passion et vous transmet ses connaissances dans une atmosphère professionnelle ET amicale.
C est donc plus qu une ballade, c est un moment d échanges et de grand plaisir, même si la pluie s invite. Peu importe, Abel vous trouvera toujours des animaux!
Il ne se contente pas de vous apporter ce qui est ecrit sur le descriptif de ses activités. Il se plie en 4 pour que vous passiez un bon moment.
Merci Abel!

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 5 septembre 2016

Abel vient du centre mais il s'est merveilleusement approprié Manzanillo: fils de paysan et biologiste diplômé, on sent que les connaissances sont solides, enracinées, documentées. Il est passionnant et passionné : parfait avec des enfants (3 ados quand même ...) quand il sent que l'attention baisse un peu, jamais à court de jeu, de questions-réponses, d'imitations libres (celle du jeune singe qui veut s'émanciper restera d'anthologie !), Abel reste notre meilleure expérience de guide au Costa Rica. A peine quelques heures après notre expédition, il nous a fait parvenir films et photo : vraiment très pros ! Si nous avions eu plus de temps, nous serions partis explorer la forêt de nuit : certainement une expérience inoubliable.

Date de l'expérience : juillet 2016