“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping l'Anse du Brick

Camping l'Anse du Brick
Arcueil, France
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre petit chalet avec vue sur une très jolie anse, accessible à pied en quelques minutes par une passerelle qui permet d'éviter à traverser la route. Nos enfants ont adoré jouer à marée basse avec le sable et les coquillages.
Nos parents ont loué un cottage sans vue mais équipé d'un grand espace cuisine/salon où nous avons facilement dîné à 6. Le salon de notre chalet était plus petit mais les deux étaient très bien équipés et en excellent état.
La piscine est impeccable et a fait la joie de nos enfants pendant ces vacances de Pâques, même si nous avons passé peu de temps au camping et beaucoup plus à visiter les alentours (de la pointe de la Hague à Utah Beach, en passant par Cherbourg, Barfleur, l'îlet de Tatihou etc.) : il y a beaucoup à voir dans cette région.
Le camping est magnifiquement entretenu, avec de beaux jardins.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping pendant les vacances de Pâques 2014 et nous sommes enchantés de ce séjour! un vrai camping haut de gamme, de belles prestations...nous avions un chalet vue sur mer, vue vraiment imprenable.Le camping est d'une grande propreté ainsi que la superbe piscine chauffée que les enfants ont adoré...Le camping est très calme, un vrai lieu de détente, le personnel est accueillant...L'ensemble du camping est tenue de façon impeccable, les paysages sont superbes et vous pourrez faire de belles randonnées en bord de plage puisqu'elle est à deux pas..nous y retournerons sans aucun doute.Je précise que le chalet était tout confort et très propre également, rien ne manque...bonne continuation à la famille Patrizi.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur mer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dès notre réservation par téléphone, nous avons eu un très bon accueil, ce qui fut le cas à notre arrivée ainsi que tout au long de notre séjour.
Nous avons découvert avec surprise que notre emplacement était plutôt agréable car nous avions une vue directe sur la très belle plage du Brick.
Nous pouvons dire que les photos publicitaires sont conformes à la réalité.

A l'intérieur du mobilhome, tout y est, propreté et confort. L'ambiance à l'intérieur nous fait penser à une vraie maison. Cuisine très bien équipée. Petit hic, la minuscule télé type cathodique, qui n'est pas réglée et donne un son désagréable, autant dire que c'est comme s'il n'y en avait pas. La terrasse est plutôt bien agencée. (barbecue inclus)

Nous avons profité de la piscine couverte et chauffée. L'espace est plaisant et bien aménagé.
L'eau est propre, les jets massants sont appréciables et le toboggan extérieur est amusant.
Dommage que celle-ci ferme tôt,(pas de surveillant) d'autant plus qu'elle dispose d'un très beau système d'éclairage la nuit tombée.

Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant du camping. Le repas est simple, bon, copieux et à un prix relativement correct. Le service et l'accueil étaient efficaces et sympas.

Pour conclure, nous avons été bluffé par le cadre qui est le même que celui décrit sur le site internet, totalement dépaysés et ressourcés. Unique bémol, aucune activité ou animation proposées en ce mois de mai 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
jmpatrizi, Gérant de Camping l'Anse du Brick, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous avons tenu compte de votre critique constructive.
Tous les téléviseurs ont été changés pour la saison 2014
SAINT-MEEN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un camping bien placé pour visiter le Cotentin. Camping très propre. Nous avions choisi un mobil home avec vue sur la mer et ne le regrettons pas, malgré le surcoût. Le mobil home était très spacieux, la literie très bonne, la terrasse on ne peut mieux. Bref nous avons chaque jour de la semaine profité de la vue sur l'Anse et du calme du camping. Nous étions en couple sans enfant, peut être qu'en famille ça aurait été différent vu le nombre d'étrangers (hollandais, anglais) difficile pour les enfants de se faire des amis. Ce camping devrait revoir l'agencement de son bar, restaurant et plats à importer. En effet tout cela est dans le même endroit et on se sent un peu à l'étroit en prenant un verre entre les clients qui attendent au bar leurs pizzas et ceux qui mangent au restaurant. Par contre, le personnel de cet endroit est très gentil et serviable. Bref rien que pour la vue du mobil home et le calme de la nuit, je suis très contente de ma semaine passée à l'Anse du Brick.

Astuce pour la chambre : mobil home numéro 78
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 2 semaines passées dans ce camping en tente début juillet 2013: nous avons été ravis de notre séjour! Situation exceptionnelle permettant à la fois de se détendre sur place dans un très beau cadre et de rayonner en voiture en moins de 30 min pour accéder aux plus beau sites de cette magnifique côte. Excellentes piscines. Le personnel (accueil, animation, restaurant/bar, entretient, etc.) fait un boulot remarquable et déploie beaucoup d'énergie sans empiéter sur la tranquillité des campeurs, bravo. Mention spéciale à l'équipe de nettoyage qui trime avec le sourire de 8h à 22H dans les sanitaires (propres et confortables). La pizzeria est également très bien, avec un bar sympa le tout avec vue sur mer! A noter, la clientèle est majoritairement étrangère (hollandaise) et respectueuse des autres.
Bref, des vacances très réussies pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est un camping qui ne vous laissera pas indifférent. On s'y sent vraiment bien. La situation est idéale et les emplacements sont vraiment bien étudiés. Ce qui étonne c'est le calme qui y règne. Les résidents, la plupart étrangers, sont d'une grande courtoisie et même les nombreux chiens sont très discrets. Le camping est très propre et les sanitaires modernes. Le restaurant permet de varier les repas chaque jour. Le personnel est très sympa et organise des activités pour distraire les campeurs.
Il y a de belles randonnées à faire aux alentours . La région est magnifique et l'eau de mer, un peu froide, est translucide ce qui permet de voir les poissons.
Les points négatifs: la plage de galets à marée haute.Il faut attendre que la mer se retire pour avoir du sable. La piscine est petite mais idéale pour les enfants.Le restaurant à proximité, la Maison Rouge, dont la cuisine et surtout l'attente entre les plats, ne justifient pas les recommandations et l'addition.
Nous avons trouvé ce camping parfait pour des vacances en famille. Nous y retournerons avec grand plaisir dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pas de plage seulement un banc de sable à marée basse.
Pas grand chose aux alentours à moins de 20 mn de voiture
Accueil pas désagréable mais presque qui demande vraiment à être revu
Camping, calme propre et verdoyant avec une belle vue
Piscine couverte agréable qui pourrait ouvrir plus tôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
jmpatrizi, Responsable relations clients de Camping l'Anse du Brick, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Dommage que vous ne nous ayez pas consulté pour vos sorties : Sur place, chemins de randonnée, à 10 mn Cherbourg présente de nombreux lieux de visite.
Bien sévère avec notre petite plage qui certes n'a pas de sable à marée haute 3 heures par jour mais qui est plus qu'un banc de sable à marée basse : Voir les images sur le site de l'Anse du Brick.
Voir également ces hébergements à Maupertus-sur-Mer ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 27 à Cherbourg
N° 3 sur 27 à Cherbourg
Le Grand Hard
Le Grand Hard
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont

Vous connaissez Camping l'Anse du Brick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Anse du Brick

Établissement : Camping l'Anse du Brick
Adresse: 18 L Anse de Brick, 50330 Maupertus-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Maupertus-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maupertus-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Anse du Brick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping L'anse Du Brick Maupertus-Sur-Mer