“Rien a redire” 5 5 étoiles

Tancarville, France
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Camping parfait !!!
Que ce soit au niveau propreté, amabilité, service....tout y est !
Mobil home bien équipé et propre, emplacement spacieux ( on y a mis 2 voitures), piscine très propre avec casiers et douches, jeux pour enfants, et la vue.....merveilleuse !!!!!!!
Nous avons aussi teste les sanitaires qui étaient irréprochables.
Pizzeria sympathique, avec personnels agréable.
De tous les campings que nous avons fait, je crois que c 'est le mieux.
Bref a conseiller LARGEMENT

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous passé quelques jours à l'Anse de Brick la première semaine de juillet, soleil au rendez-vous même si les soirées sont un peu fraîches. Le camping est situé dans un lieu exceptionnel, le paysage est encore sauvage et magnifique (pas de bêton). Il ne faut pas y aller pour de la bronzette au bord de mer mais il y a de nombreuses activités pour toute la famille. Le camping est très agréable, calme et reposant. Les emplacements tentes sont très grands et très bien entretenus. Les sanitaires également (j'ai adoré la musique zen). Le personnel est également accueillant. Trois points négatifs : le gobelet de glaçons est vendu 1 euro (c'est un peu abusé pour un camping 5 étoiles), wifi payante aux emplacements et pas de réseau téléphonique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Réservation en mobile-home pour 4 personne. Accueil correct et mobile-home propre a l'arrivé dans les lieux. Le camping se situe en face de la mer ce qui est très appréciable. Il dispose de nombreux atouts (pizzeria, jeux, terrain tennis, terrain foot...). Les bémols sont le wifi payant dans les mobile home ce qui est dommage pour un 5 étoile, les réseaux mobiles ne passsent pas peu importe l'opérateur, voiture obligatoire pour ce déplace ! ! ! Sinon je recommande ce camping pour son calme et sa vue surprenante.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons passé quelques jours en mobil home avec notre petit fils fin juin,soleil de la partie.
excellent séjour,le camping est situé en espalier,ombragé,avec vue sur mer, accessible a pied,a 100m sans route a traversé.
on y trouve picine couverte,jeux,pizzeria,boutiique alimentaire.
situé a quelques kms de l'aquarium de Cherbourg.
a voir les nombreuses criques de granit situées le long des cotes,barfleur,st vaast-la-hougue,gatteville le phare.
exellent

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu dans le restaurant du camping dîner un soir. Ce restaurant dispose d'une vue superbe et l'ambiance au sein du restaurant est agréable ( malgré le petit aspect camping ^-^). Les pizzas que nous avons mangés étaient très bonnes (et la pâte est très fine). Seul bémol, la serveuse parle un peu de trop, ce qui peut être désagréable quand on veut être tranquille.
En ce qui concerne le prix, j'ai été assez surprise de la note. Cependant cela ne nous empêchera pas d'y retourné !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre petit chalet avec vue sur une très jolie anse, accessible à pied en quelques minutes par une passerelle qui permet d'éviter à traverser la route. Nos enfants ont adoré jouer à marée basse avec le sable et les coquillages.
Nos parents ont loué un cottage sans vue mais équipé d'un grand espace cuisine/salon où nous avons facilement dîné à 6. Le salon de notre chalet était plus petit mais les deux étaient très bien équipés et en excellent état.
La piscine est impeccable et a fait la joie de nos enfants pendant ces vacances de Pâques, même si nous avons passé peu de temps au camping et beaucoup plus à visiter les alentours (de la pointe de la Hague à Utah Beach, en passant par Cherbourg, Barfleur, l'îlet de Tatihou etc.) : il y a beaucoup à voir dans cette région.
Le camping est magnifiquement entretenu, avec de beaux jardins.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping pendant les vacances de Pâques 2014 et nous sommes enchantés de ce séjour! un vrai camping haut de gamme, de belles prestations...nous avions un chalet vue sur mer, vue vraiment imprenable.Le camping est d'une grande propreté ainsi que la superbe piscine chauffée que les enfants ont adoré...Le camping est très calme, un vrai lieu de détente, le personnel est accueillant...L'ensemble du camping est tenue de façon impeccable, les paysages sont superbes et vous pourrez faire de belles randonnées en bord de plage puisqu'elle est à deux pas..nous y retournerons sans aucun doute.Je précise que le chalet était tout confort et très propre également, rien ne manque...bonne continuation à la famille Patrizi.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur mer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maupertus-sur-Mer ou ses environs
Le Landemer
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez Camping l'Anse du Brick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Anse du Brick

Établissement : Camping l'Anse du Brick
Adresse: 18 L Anse de Brick, 50330 Maupertus-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Maupertus-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maupertus-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Anse du Brick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping L'anse Du Brick Maupertus-Sur-Mer