“Bon rapport qualité/prix”

Pizzeria Le Brick
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Maupertus-sur-Mer
Cuisines : Bar, Européenne, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Située au bord de la mer à 10 min de Cherbourg, nichée dans l’Anse du Brick au cœur du Camping, la Pizzeria Le Brick vous accueille dans un cadre d’exception. Restaurant Saisonnier ouvert à tous d'Avril à Septembre
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant du camping. Le repas est simple, bon, copieux et à un prix relativement correct. Le service et l'accueil sont efficaces et sympas.

Visité en mai 2013
LeBrick18, Gérant de Pizzeria Le Brick, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Fanny,

Merci pour cet avis très encourageant en cette période de réouverture pour nous ! Et merci d'avoir partagé votre opinion avec les autres.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Nous serons ouverts cette année du 1er Avril au 28 Septembre 2014 !

Hélène & David, les patrons.

“Un cadre parfait entre terre et mer”
Avis écrit le 11 février 2014

Étant de la manche quand je suis a l'anse du brick j'ai mon petit coin du sud à proximité L'ambiance est toujours bonne et le personnel souriant.

• Visité en juillet 2013
Caen, France
“Pizzas et site incontournable!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les pizzas, le service et la vue sur une mer à perte de vue font de ce lieu un site incontournable. Les pizzas sont délicieuses, bien garnies avec des ingrédients de bonne qualité et le personnel est très agréable. Je recommande ce lieu à toutes les personnes souhaitant déguster de bonnes pizzas et Burgers maisons et profiter d'un moment de dépaysement total.

• Visité en août 2013
SAINT-MEEN
“Pizzas délicieuses”
Avis écrit le 27 août 2013

j'ai séjourné une semaine au Camping l'Anse du Brick et j'ai pris chaque soir des pizzas à emporter tellement elles étaient bonnes. Pâtes fines et bien garnies.

Visité en août 2013
LeBrick18, Responsable relations clients de Pizzeria Le Brick, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos papilles ! A bientôt à l'Anse du brick.

L'équipe de la pizzeria
“Détente et régal assuré”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'adore l'ambiance en général que de sourire agréable tous les mardi soir c'est concerts sa respire la bonne humeur et le bien être habitué du lieu, bravo pour l'évolution on peu juste prendre une bière en terrasse vu sur la piscine ou une glace et pour la cuisine bravo les burgers sont tops cuisson du steak à la demande mon préféré le rustique attention il est énorme,des produits frais, les pizzas sont fines et parfumé comme le veu la tradition étant habitué du lieu car voisin c'est avec tristesse qu'il reste 3 semaines pour en profité car après il faut attendre la prochaine saison donc plus de burguers maison a moins de 150 km de Fermanville les patrons sont adorable merci pour les gestes commercial

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Brick ont aussi consulté

Maupertus-sur-Mer, Manche

Fermanville, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Brick ?