“" Trouvé par un ami sur internet à recommander "”

Le Domaine Du Palais des Eveques
Avis publié: 22 avril 2014

Sommes allés ce week end de pâques pour le tournoi de foot de St Girons nous étions 8, superbe accueil, logement à recommander superbe chambre confortable, magnifique vue extérieure sur les montagnes enneigées.
Que du positif

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine Du Palais des Eveques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Nous venons de passer une semaine en famille au domaine du palais des évêques. Nous avons passé une bonne semaine : Un accueil sympathique, une équipe disponible et efficace, la surprise : une piscine (hors sol). Notre appartement était spacieux, propre et bien insonorisé. Une petite remarque : le bâtiment en photo de présentation de l'hôtel est le palais des évêques mais pas l'hôtel..... La salle de sport n'est vraiment pas très fourni et est constituée d'appareils vieillissants. La région est magnifique!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

nous cherchions un hebergment en Ariège pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ) et grâce à Internet, nous sommes allés au domaine du palais des Eveques. Nous n'avons pas été déçu !
Le site est superbe ,notre appartement vraiment confortable et les deux gérants vraiment sympas. Nous reviendrons !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans cette résidence luxueuse et trés abordable pour une famille( 2 adultes 3 enfants).
Nous occupions deux appartements communicants en rez-de chaussée dans les anciens batiments rénovés. Nous avons particulièrement appécié la cuisine équipée, les radiateurs chauffe-serviettes de la salle de bain hyper efficaces, le contact avec les propriètaires trés chaleureux, l'accès wifi gratuit.
Saint Lizier, (un des plus beau village de France), est à 45 mm seulement de la station Guzet neige, une belle découverte.
Je recommande cette résidence pour toute personne aimant le calme, le confort, le charme et l'authenticité des vieilles pierres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

convient parfaitement pour un séjour de très courte durée (WE, ...) : au 2ème étage, vaste Chambre-studio avec mezzanine , cuisinette très bien équipée, décoration moderne et sobre dans cet ancien bâtiment entièrement rénové . Le cadre et l'environnement d'un grand parc se prête bien au repos. Cet hôtel est situé dans le centre de la cité de St Lizier, en cœur de village. Un très bon rapport qualité-prix . Une alternative de caractère et de bien meilleur standing par rapport au concept similaire des chaines Adagio . Quelques détails d'aménagement à améliorer: transformer un des 2 placards en penderie, revoir l'éclairage du coin repas car les spots sont occultés par les lourds rideaux de la fenêtre, mais rien de rédhibitoire pour ce bon établissement. J' y retournerai à l'occasion.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012 par mobile

Ancien asile psychiatrique le palais des eveques garde l austerite des lieux. Le promoteur n ayant pas termine
la restauration les alentourss sont en friche. Des palissades en bois masquent les parties inachevees. Au premier abord pas avenant du tout! Les appartements sont pourtant magnifiques voir luxueux renoves par un architecte de renom. Seul bemol celui-ci n a jamais cuisine, aucun eclairage sur le plan de travail . Une reception presque toujours fermee, un acces non securise, un parking utilise par n importe qui. Bref un grand besoin de recadrer les choses pour que l etablissement justifie son prix de location eleve.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 15 janvier 2010

Je suis allée avec mon ami et des amis dans cet hôtel pour le Nouvel An; nous avions été conseillés par un ami qui s'y était rendu pour un séminaire avec sa société et qui avait beaucoup apprécié son séjour. L'hôtel est très spacieux et entièrement rénové; il comprend des appartements (86) de différentes taille, pouvant aller de 35 à 70 m²; l'accueil est très agréable; le directeur de l'hôtel et son épouse sont jeunes, très sympathiques, et très prévenants, sans jamais empiéter sur notre liberté. Les chambres sont très bien équipées (TV écran plan, réfrigérateur, céfetière, micro-ondes, plaques à induction, vaisselle); tout est aussi très propre; on peut donc vivre en autarcie dans la chambre si on le souhaite! et la région est très belle, pour faire du ski ou de la randonnée; ou même profiter des thermes près de l'hôtel; nous y retournons en amoureux cet été pour nous détendre, profiter du calme et des paysages splendides qu'on voit des chambres. tout était parfait, ce qui est rare de nos jours! je vous conseille fortement cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Lizier ou ses environs
Hôtel Eychenne
N° 3 sur 5 à Saint-Girons
Villa Belisama
Villa Belisama
N° 1 sur 2 à Saint-Lizier

Vous connaissez Le Domaine Du Palais des Eveques ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Palais des Eveques

Adresse: Route de l'Eveche, 09190 Saint-Lizier, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Lizier
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Lizier
Catégorie de prix : 51€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Palais des Eveques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Palais des Eveques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Palais Des Eveques Saint-Lizier
Le Domaine Du Palais Des Eveques Saint-Lizier, Ariege