“Rapport qualité prix imbattable ”

Le Carre de l'Ange
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Lizier
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Repas gastronomie le midi pour un prix imbattable à 21 € avec une mise en bouche très recherchée la suite avec des produits frais et de qualité et un service compétent et très sympathique.

Avis publié : 29 août 2016

Voilà une excellente surprise, dans ce bourg ariégeois : le panorama depuis la terrasse est splendide, la carte est très attractive et le service impeccable. Les prix sont certes élevés, mais la qualité de la cuisine et de la présentation les rendent parfaitement justifiés. Une table à tester absolument !

Avis publié : 28 août 2016

Une vue panoramique sur Saint-Lizier depuis la terrasse très cossy, un cadre très charmant. Le service est pratiquement irréprochable pour un restaurant gastronomique. L'ambiance très chic avec une petite musique en fond fort sympathique qui ne dérange pas une conversation. Le repas était composé d'un amuse bouche de gambas suivi par en entrée un tartar de gambas qui pour ma part ne m'as pas tellement plût de par sa texture très particulière et son goût assez loin des gambas. Le plat principal était irréprochable la truite XXL était succulente tout comme son accompagnement, maintenant le désert était comme tout le reste très bon la tarte au citron était original et vraiment comme tout le reste irréprochable.
Je conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 24 août 2016

Une amie m'a fait la surprise de m'inviter dans ce restaurant à midi. J'ai découvert d'abord un lieu enchanteur avec les montagnes comme horizon. Le menu de midi est abordable s'il reste exceptionnel évidemment. j'ai goûté d'abord du jambon avec du melon, ensuite une brochette de calamars aux légumes dont la finesse m'a conquise. Et enfin le dessert une soupe de melon et pastèque avec un sorbet citron, une véritable découverte. Le sommelier nous a proposé un vin blanc délicieux pour accompagner nos choix. Je reste encore sous le charme de cet endroit où l'accueil fut à la hauteur de la qualité de la cuisine.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Cadre superbe, personnel sympa et menu pour toutes les bourses!
Une adresse à retenir.
La carte est très riche et la terrasse offre une vue imprenable .

Les voyageurs ayant consulté Le Carre de l'Ange ont aussi consulté

Lorp Sentaraille, Ariege

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Saint-Lizier, Ariege

Vous connaissez Le Carre de l'Ange ?