“le bon accueil...c'est pas ici !”

Hôtel de la Tour
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saint-Lizier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Cugnaux, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le bon accueil...c'est pas ici !”
Avis écrit le 21 août 2013

nous entrons dans le restaurant...même pas un bonjour! On s'installe et on patiente plus de 5 min avant que l'on vienne nous prendre la commande...même pas nous demander un apéritif...on a pris le menu à 28 euros mais très déçu !!! Le service aussi...le sourire devait être en option sur la carte et on a oublié de le prendre !!!! En tout cas on a retenu qu'ils nous avaient assez vu...plus jamais!

• Visité en juin 2013

Bazoches sur Vesle
“tromperie sur la marchandises décevant”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 28 euros. Après une mise en bouche sympa et une entrée correct grosse déception en voyant arriver le pavé d'agneau qui n'est en fait qu'un morceau de tendron plein de gras et de cartilage et lorsqu'en sortant du resto on fait part de cette remarque à la patronne, celle ci nous certifie qu'il s'agit d'un morceau de carré d'agneau désossé ; ce qu'elle ne savait pas c'est que je suis boucher de métier et je peux vous dire que c'était bien du tendron , deux fois moins cher que du carré. Bref elle nous a pris pour des cruches mais ce sera la seule et ultime fois.

• Visité en juillet 2013
“très décevant”
Avis écrit le 4 juillet 2013

A part, la vue sur le Salat qui est très agréable, ce restaurant est très décevant. nous avons pris
le menu à 28 € : la cuisine est sans caractère, fade et d'une médiocrité sans aucun rapport avec le prix du menu.Trop de saumon avec la chantilly de chèvre, l'agneau sans gout et manquant de cuisson. je n'ai pas trouvé les aubergines qui devaient l'accompagner! le rissoto avec le filet
de daurade royale sans saveur. bref! une adresse à éviter.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Un vrai régal.”
Avis écrit le 19 mai 2013

Un très bon rapport qualité prix ! rien à reprocher. On s'est tous vraiment régalé. Même les menus enfants changent du traditionnel nugget frites et les filles ont fini toute leur assiette.

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité prix dans ce restaurant.”
Avis écrit le 4 mars 2013

Disons le tout de suite pour se garer à proximité c'est galère : rue très étroite, forte pente...bref pas facile de caser sa limousine d’autant que si vous devez descendre vos bagages faudra pas y passer la nuit. Passé ce détail, nous avons été bien accueilli dans le restaurant un dimanche midi. A 64 euros pour 3 adultes (3 repas + 1 vin au verre +1 grande eau pétillante+ 1 café) c'est tout à fait correct d'autant que c'est bien préparé et pour faire patienter quelques mise en bouches compris dans le package. Belle vue sur la rivière depuis la salle de restaurant. Pas bruyant, bien chauffé, de très grandes tables de 4 personnes. Un plafond sous lambris blanc et charpente en vert ( pas très heureux ! mais bon ). Les plats sont bien préparés et bien présentés. Seul bémol à tout ça faut pas être pressé ! Service sympa mais long...très long.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de la Tour ont aussi consulté

Saint-Lizier, Ariege
Saint-Girons, Ariege

Saint-Girons, Ariege
Saint-Lizier, Ariege

Lorp Sentaraille, Ariege

Vous connaissez Hôtel de la Tour ?