“Une adresse à retenir”

Hotel de la Tour
Draguignan, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai passé 2 nuits en soirée étape dans cet établissement. L'accueil est trés courtois. La chambre est bien grande, confortable avec une grande TV écran plat. La salle de bain est également spacieuse. La chambre et la sdb ont été rénovées récemment. Le repas est copieux et trés bon. Le petit déjeuner est également trés bien. C'est une adresse à retenir à l'entrée de St Lizier ou l'on peut se rendre à pied. Le centre hospitalier est également trés proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Carcassonne, France
Avis écrit le 20 août 2012

Ce week-end était notre troisième visite dans cet établissement Ariégeois. Il s'agit d'un petit hôtel familial qui s'améliore d'année en année. Les chambres sont simples mais très propres, avec TV écran plat et salle d'eau correcte, au calme. Le petit déjeuner pour 8 € était très bien : pudding maison, viennoiserie, jambon, fromage, nombreuses confitures... Le prix des chambres pour 3 : 50 € est très raisonnable et nous y allons généralement à 4 (avec nos 2 enfants) pour 54 € quelque soit la saison. Côté restaurant, une cuisine raffinée (cette fois-ci, la demi-pension n'avait pas été noté, c'était moyen) mais nous avons eu l'amuse bouche (velouté de melon à la gelée de muscadet), une jolie salade composée, et un filet de bar avec ratatouille - plus ordinaire, en dessert mousse chocolat maison.
Une bonne adresse, dans un des plus beau village de France et à 5 min du plus beau marché authentique de Saint Girons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lizier ou ses environs
Chateau de Beauregard
Hôtel Eychenne
Hôtel Eychenne
N° 2 sur 4 à Saint-Girons
Residence La Souleille des Lannes

Vous connaissez Hotel de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Établissement : Hotel de la Tour
Adresse: Rue du Pont, 09190 Saint-Lizier, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Lizier
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Lizier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour Saint-Lizier, Ariege