Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour”

Hotel St. Georges
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel St. Georges
Avis publié: 9 février 2014

j'ai été agréablement surpris. je savais que l'établissement avait été fermé pendant plus de 2 mois et j'ai été surpris de l'investissement fournit par le personnel. Petit déjeuner buffet complet et copieux qui change même certains jours, chambres propres, personnel très accueillant, chambre avec vue sur piscine. Grande télé dans les chambres avec les chaines TNT et des chaines du bouquet dont canal +. Wifi opérationnel. J'ai vraiment passé un agréable moment

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sunshine13000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel St. Georges
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1218 avis sur 23

Avis publié: 29 janvier 2014

très surpris par la faiblesse des prestations annoncées. Tres loin de 3* vendu.les chambres ok.mais: la salle du petit-dejeuner n'est pas nettoyée. miettes sur les nappes...et la salle de fitness est vetuste. aucun appeil fonctionnel. les exerciseurs sont dangereusement degradés.piscine ok. belle.Très déçu mais je n'ai oas vu d'aute offre locale.

3  Merci terremerair
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 30 juillet 2013

En déplacement professionnel à Basse terre il n'y a pas pléthore d'hôtels.

Les plus :
Le buffet du petit dej est suffisant.
Chambres propres.
Personnel sympathique.


Les moins :
Hotel très vieillissant.
Chambre à 2 petits lits
Transats de piscine en vrac tout cassé.
Loin de tout... Très loin.
Pas vraiment au calme, les,genouillés et les grillons sont parfaitement audibles fenêtres fermées.
Les lampes ne marchent plus... Normale il n'y à plus d'ampoules.
Moisissures noires dans la salle de bain.




Pas du tout un 3 étoiles

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Armelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 novembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Les collègues de Basse Terre m'ont dit que l'équipe avait récemment changé, c'est sans doute pourquoi j'ai un avis bien plus positif que ce que j'ai pu lire : chambres très propres, accueil chaleureux, petit déjeuner complet et copieux, piscine, salles de sport, écran télé xxl, télécommande pour la clim, petit balcon pour chaque chambre, bref, un très bon séjour. C'est vrai que la déco est ancienne dans les chambres mais en bon état et propre, ça fait partie du charme (la literie par contre est nickel)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Myrial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel à notre arrivée en Guadeloupe.
Ne vous attendez pas à un trois étoiles, peut-être deux...
L'ensemble de l'hotel est vieillot et aurait besoin d'un rafraichissement.
Nous étions avec nos deux enfants dans une chambre triple assez spacieuse, le 4°lit (un lit pliant) n'était pas fait.
La salle de bain était d'une propreté douteuse...
En arrivant tard nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui est convenable.
Le buffet du petit déjeuner est également convenable.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
3  Merci magvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 mars 2011

La grandeur de la chambre est le seul vestige d'un ex trois étoiles. La déco est ancienne mais pourrait passer ce qui est inexcusable c'est l'entretien des toilettes et de la salle de bain: odeur de toilettes publiques jusque dans la chambre, traces suspectes au sol et sur les murs, joints noirs de moisissure, meuble sous vasque contre la baignoire éclaté et moisi, on se douche a genoux dans la baignoire car le tuyau est court, 1 seule serviette par personne, 1 bouteille d'eau 50cl pour 2 à l'arrivée mais pas renouvelée, internet HS ... Le buffet du petit déjeuner est correct pour un deux étoiles mais ne donne pas envie d'essayer le restaurant. Nous avons tout aimé en Guadeloupe sauf le Saint Georges.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Wally2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 janvier 2011

Réputé restaurant gastronomique, ayant réservé le matin pour un anniversaire(5personnes) à la carte, il nous est imposé un menu quelconque: salade de volaille! sauté de biche, assortiment de patisseries.
Il s'avère que l'on nous a servi les restes du réveillon (3 jours après)
Les serviettes étaient en papier, la salade de volaillescomposée de bouts de poulet et de gésiers, le sauté de biche durci par le réchauffage, patisseries en morceaux.
La carte des vins proposée n'avait qu"une sorte de rouge (saumur)

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
5  Merci minigwa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Claude ou ses environs
À 7.6 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
308 avis
À 34.9 km
Tainos Cottages
Tainos Cottages
N° 2 sur 3 à Trois Rivieres
54 avis
À 31.0 km
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 à Deshaies
442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 36.6 km
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 10 sur 23 à Le Gosier
53 avis
À 29.5 km
La Créole Beach Hôtel & Spa
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 à Le Gosier
1 330 avis
À 34.3 km
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 1 sur 3 à Deshaies
244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel St. Georges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Georges

Adresse: Rue Gratien Parize, Saint-Claude 97120, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Saint-Claude
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Claude
Catégorie de prix : 125€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Georges 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Georges Guadeloupe
Hotel St. Georges Guadeloupe/Saint-Claude

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page