“Sûrement un passé glorieux ...”

Hotel St. Georges
Hotel St. Georges
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Mais a du se dégrader par manque d'entretien ou de volonté ...

Un trois étoiles en dessous de ce que l'on peut en attendre notamment en ce qui concerne la qualité de service !

Petit déjeuner TRÈS décevant et du coup excessif d'un point de vue tarifaire.

Des chambres spacieuses mais vieillissantes avec un ménage quotidien très approximatif.

S'est dommage car le potentiel pourrait y être avec juste un petit effort de la part des employés et de la direction

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2014

L'hôtel se dégrade d'année en année. Chambre sans climatisation, puis télécommande qui ne fonctionne pas, puis drap troués dans des petits lits (même pas de lit double).
Le bar est maintenant fermé et il n'y a pas de restauration.
Pour un 3 étoiles , il n'y a même pas de mini frigidaire dans la chambre.
Le wifi ne fonctionnait pas cet après midi.

L'hotel est à l'abandon....

Seul le personne est agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

j'ai été agréablement surpris. je savais que l'établissement avait été fermé pendant plus de 2 mois et j'ai été surpris de l'investissement fournit par le personnel. Petit déjeuner buffet complet et copieux qui change même certains jours, chambres propres, personnel très accueillant, chambre avec vue sur piscine. Grande télé dans les chambres avec les chaines TNT et des chaines du bouquet dont canal +. Wifi opérationnel. J'ai vraiment passé un agréable moment

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2014

très surpris par la faiblesse des prestations annoncées. Tres loin de 3* vendu.les chambres ok.mais: la salle du petit-dejeuner n'est pas nettoyée. miettes sur les nappes...et la salle de fitness est vetuste. aucun appeil fonctionnel. les exerciseurs sont dangereusement degradés.piscine ok. belle.Très déçu mais je n'ai oas vu d'aute offre locale.

Avis publié : 30 juillet 2013

En déplacement professionnel à Basse terre il n'y a pas pléthore d'hôtels.

Les plus :
Le buffet du petit dej est suffisant.
Chambres propres.
Personnel sympathique.

Les moins :
Hotel très vieillissant.
Chambre à 2 petits lits
Transats de piscine en vrac tout cassé.
Loin de tout... Très loin.
Pas vraiment au calme, les,genouillés et les grillons sont parfaitement audibles fenêtres fermées.
Les lampes ne marchent plus... Normale il n'y à plus d'ampoules.
Moisissures noires dans la salle de bain.

Pas du tout un 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Les collègues de Basse Terre m'ont dit que l'équipe avait récemment changé, c'est sans doute pourquoi j'ai un avis bien plus positif que ce que j'ai pu lire : chambres très propres, accueil chaleureux, petit déjeuner complet et copieux, piscine, salles de sport, écran télé xxl, télécommande pour la clim, petit balcon pour chaque chambre, bref, un très bon séjour. C'est vrai que la déco est ancienne dans les chambres mais en bon état et propre, ça fait partie du charme (la literie par contre est nickel)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel à notre arrivée en Guadeloupe.
Ne vous attendez pas à un trois étoiles, peut-être deux...
L'ensemble de l'hotel est vieillot et aurait besoin d'un rafraichissement.
Nous étions avec nos deux enfants dans une chambre triple assez spacieuse, le 4°lit (un lit pliant) n'était pas fait.
La salle de bain était d'une propreté douteuse...
En arrivant tard nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui est convenable.
Le buffet du petit déjeuner est également convenable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Claude ou ses environs
Le Jardin Malanga
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Hotel St. Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Georges

Adresse: Rue Gratien Parize, Saint-Claude 97120, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Saint-Claude
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Claude
Catégorie de prix : 127€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Guadeloupe
Hotel St. Georges Guadeloupe/Saint-Claude