“Exemplaire”
Avis sur Vert-Intense

Vert-Intense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte sportive des îles de guadeloupe randonnées, canyoning,séjours sports et nature
Avis publié : 3 mai 2013

Accueil, organisation, dévouement, gentillesse et humour. Pas besoin d'en écrire des tonnes quand on peut résumer en un mot : exemplaire.

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2012

une super journée canyoning très bien organisée , un accueil au top avec une équipe sympathique et très pro. Canyon du Vauchelet : un cadre magnifique pour les amoureux de la nature.

Avis publié : 30 août 2012

Je n avais jamais fait d excursions en riviere en Guadeloupe alors que j y habitais pendant des annees. L equipe etait genial. Je me suis sentie en securite et a l'aise pendant toute la randonnee, j ai egalement appris beaucoup de la vegetation et de la Basse terre.
C etait un paysage magnifique et l'equipe tient en compte l'environement donc c est de l'ecotourisme. On se sent immerge dans la nature. Un break dans un monde unique.
Professionel et drole, l equipe a ete un bonheur.

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Magnifique journée de canyoning au coeur de la forêt tropicale,des sauts, des tobogans,des rappels,des colibris, des orchidays,un accueil et des accompagnateurs vraiment supers,c etait le canyon de racine chaude du 24/07,une journée comme on aimerait en avoir tous les jours !! Merci à Éric et Xavier, ne changez rien ! Nathalie Thibault et bastien

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé une semaine dans un coin de paradis aux bananes vertes dont les propriétaires Éric et Laurence sont d une gentillesse inégalée, toujours pour faire plaisir et mettre à l'aise les hôtes . Nous sommes venus avec deux adolescents qui ont adorés. Nous avons fait des excursions sportives ( canyoning, rando aquatique , traversée de la mer en Kayak pour aller sur un ilet entouré d'un eau turquoise. Tout était fabuleux on en prend plein les yeux, on a les images qui restent dans notre mémoire. Notre note sur tout le séjour 10/10. Tout était parfait. Allez y vous serez bluffés adultes, ados, enfants...
Toute l'équipe de vert intense était au Top !!
Un grand merci à Éric et Laurence ( les propriétaires des bananes vertes) qui nous ont donné envie de revenir de la part de Xavier, Claudine,Rébécca et Nathane
Bonne continuation avec un succès à coup sûr pour savoir faire partager votre goût pour la découverte de la nature

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island
Basse-Terre, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ?