“VOYAGE EN TERRE INCONNUE”
Avis sur Vert-Intense

Vert-Intense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte sportive des îles de guadeloupe randonnées, canyoning,séjours sports et nature
Avis publié : 3 février 2014

Lors de notre séjour, nous avons tenté l'aventure du CANYONING, et ce fut une véritable découverte , exaltante, palpitante, une sorte de défi qu'on se lance dans le respect de la nature qui est vraiment incroyable. Pour réaliser cette expérience il faut d'abord un équipement inhabituel, de la volonté , de l'envie, de l'audace parfois, mais le plus important pour mixer tous ces ingrédients, c'est surtout un professionnel à l'écoute, attentionné, compréhensif, qui vous incite à vous dépasser de manière naturelle comme si vous faisiez corps avec les éléments, cet hurluberlu à l'accent du sud, c'est Xavier , un guide qui aime sa passion et qui vous le fait ressentir.
soize et jacques les ptits Brestois

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons fait notre première expérience de canyoning et c'était génial! Le guide est très sympathique et le parcours magnifique!

Avis publié : 18 novembre 2013

Super rando avec teddy qui à adapter le circuit et la vitesse d'ascension en fonction du groupe. De très intéressantes explications sur la géologie de la Soufrière et sur la Flore locale.

Très pros très sympa, à refaire!

Avis publié : 3 octobre 2013

Très bonne première expérience, avec un guide très sympathique et attentif; super ambiance entre les participants. Et pour ne pas gâcher notre plaisir, la nature est vraiment splendide !!! A faire sans hésiter !!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Une première expérience en canyoning réussi avec de très bon guides !! On se sent en sécurité et bien encadrés, le pic nic fourni est très bon, et l'ambiance est bonne enfant !! je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ?