“Excellent guide!”
Avis sur Vert-Intense

Vert-Intense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte sportive des îles de guadeloupe randonnées, canyoning,séjours sports et nature
Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent guide!”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu la chance de faire la randonnée guidée à la Soufrière. Malgré les conditions météo plus qu'humides, cela restera un moment exceptionnel!

Visité en février 2014

Brest, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“VOYAGE EN TERRE INCONNUE”
Avis écrit le 3 février 2014

Lors de notre séjour, nous avons tenté l'aventure du CANYONING, et ce fut une véritable découverte , exaltante, palpitante, une sorte de défi qu'on se lance dans le respect de la nature qui est vraiment incroyable. Pour réaliser cette expérience il faut d'abord un équipement inhabituel, de la volonté , de l'envie, de l'audace parfois, mais le plus important pour mixer tous ces ingrédients, c'est surtout un professionnel à l'écoute, attentionné, compréhensif, qui vous incite à vous dépasser de manière naturelle comme si vous faisiez corps avec les éléments, cet hurluberlu à l'accent du sud, c'est Xavier , un guide qui aime sa passion et qui vous le fait ressentir.
soize et jacques les ptits Brestois

Visité en janvier 2014
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super matinée de canyoning!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons fait notre première expérience de canyoning et c'était génial! Le guide est très sympathique et le parcours magnifique!

Visité en janvier 2014
Riom, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super rando”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Super rando avec teddy qui à adapter le circuit et la vitesse d'ascension en fonction du groupe. De très intéressantes explications sur la géologie de la Soufrière et sur la Flore locale.

Très pros très sympa, à refaire!

Visité en novembre 2013
Poitiers
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente journée !!!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bonne première expérience, avec un guide très sympathique et attentif; super ambiance entre les participants. Et pour ne pas gâcher notre plaisir, la nature est vraiment splendide !!! A faire sans hésiter !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ?