“Prestataire sérieux et sympathique pour activités sportives et randonnées”
Avis sur Vert-Intense

Vert-Intense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte sportive des îles de guadeloupe randonnées, canyoning,séjours sports et nature
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Prestataire sérieux et sympathique pour activités sportives et randonnées”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait la Soufrière et l'aquarando avec ce prestataire. Les guides sont dynamiques; sympathiques et attentifs à a sécurité. Les activités étaient très sympa (bien se couvrir pour la Soufrière).

common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La randonnée de la soufrière est a faire ! Juste attention bonne condition physique requise c'est sportif mais un très beau moment

ablon sur seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons fait 2 sorties avec eux : l aquarando et la soufriere. Eric, Teddy et Pierre sont sympas, sérieux et savent partager leurs connaissances sur cet île. La soufriere avec un guide permet de vraiment voir et comprendre ce volcan: à faire absolument!
Vous pouvez avoir confiance!

Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent guide!”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu la chance de faire la randonnée guidée à la Soufrière. Malgré les conditions météo plus qu'humides, cela restera un moment exceptionnel!

Brest, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“VOYAGE EN TERRE INCONNUE”
Avis écrit le 3 février 2014

Lors de notre séjour, nous avons tenté l'aventure du CANYONING, et ce fut une véritable découverte , exaltante, palpitante, une sorte de défi qu'on se lance dans le respect de la nature qui est vraiment incroyable. Pour réaliser cette expérience il faut d'abord un équipement inhabituel, de la volonté , de l'envie, de l'audace parfois, mais le plus important pour mixer tous ces ingrédients, c'est surtout un professionnel à l'écoute, attentionné, compréhensif, qui vous incite à vous dépasser de manière naturelle comme si vous faisiez corps avec les éléments, cet hurluberlu à l'accent du sud, c'est Xavier , un guide qui aime sa passion et qui vous le fait ressentir.
soize et jacques les ptits Brestois

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ?