“Excursions”
Avis sur Vert-Intense

Vert-Intense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte sportive des îles de guadeloupe randonnées, canyoning,séjours sports et nature
Melle, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excursions”
Avis écrit le 30 mars 2014

L'organisation de séjour par internet avec Laurence, très réactive
Le diner de qualité préparé par Laurence le soir de notre arrivée, avec le punch d'accueil
La préparation de séjour dès le lendemain matin de notre arrivée(tardive la veille), avec Eric , conseils détaillés, avis, docs à l'appui
L'excursions et la découverte complète de la Soufrière, avec Pierre un jeune guide pro de qualité.
Un peu moins , la fraîcheur du soir et beaucoup moins les quelques moustiques, exceptionnels cette année, paraît il. Les tortillons ont été nécessaires , mon épouse étant très appréciée par ces bestioles.Mais , ne pas en faire une fixation, on trouves les mêmes sur nos côtes atlantiques.

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Prestataire sérieux et sympathique pour activités sportives et randonnées”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait la Soufrière et l'aquarando avec ce prestataire. Les guides sont dynamiques; sympathiques et attentifs à a sécurité. Les activités étaient très sympa (bien se couvrir pour la Soufrière).

common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La randonnée de la soufrière est a faire ! Juste attention bonne condition physique requise c'est sportif mais un très beau moment

ablon sur seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons fait 2 sorties avec eux : l aquarando et la soufriere. Eric, Teddy et Pierre sont sympas, sérieux et savent partager leurs connaissances sur cet île. La soufriere avec un guide permet de vraiment voir et comprendre ce volcan: à faire absolument!
Vous pouvez avoir confiance!

Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent guide!”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu la chance de faire la randonnée guidée à la Soufrière. Malgré les conditions météo plus qu'humides, cela restera un moment exceptionnel!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ?