“La Soufrière....même s'il pleut !!!”
Avis sur Vert-Intense

Vert-Intense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte sportive des îles de guadeloupe randonnées, canyoning,séjours sports et nature
Puymiclan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“La Soufrière....même s'il pleut !!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons découvert la Soufrière avec un guide extraordinaire....il nous a fait découvrir la végétation tropicale, il gravissait les pentes pieds nus, et s'adaptait au rythme des participants. Le temps était plutôt frais, la pluie au rendez-vous, mais avec un tel passionné, quelle importance !!! Une pause pour reprendre quelques forces, un casse-croûte, un thé-rhum, et de la noix de coco...nous avons énormément apprécié le dépaysement de cette excursion.

Visité en avril 2014

Vermelles, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“super canyoning”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons fais le canyoning du Vauchelet avec Vert Intense guidé par Eric.
Nous avons passer un super moment d'autant que nous avons eu la chance d'avoir Eric pour nous tout seul (ma femme et moi).
Environ 3h de descente, rappel, saut ... Les explications aussi bien technique que sur le fonctionnement de la foret. Tout se fait donc dans des conditions très rassurantes. Et le must reste quand même le cadre de du canyon qui est juste magnifique.
Pour finir, les petits sandwich préparer par Eric sont les bien venu après les 3h de descentes.
Bref c'est à faire à la fois pour les amoureux de la nature et pour ceux qui aime aussi un peu les sensations fortes (mais rassurez vous c’est à la portée de tous).

Visité en avril 2014
Melle, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excursions”
Avis écrit le 30 mars 2014

L'organisation de séjour par internet avec Laurence, très réactive
Le diner de qualité préparé par Laurence le soir de notre arrivée, avec le punch d'accueil
La préparation de séjour dès le lendemain matin de notre arrivée(tardive la veille), avec Eric , conseils détaillés, avis, docs à l'appui
L'excursions et la découverte complète de la Soufrière, avec Pierre un jeune guide pro de qualité.
Un peu moins , la fraîcheur du soir et beaucoup moins les quelques moustiques, exceptionnels cette année, paraît il. Les tortillons ont été nécessaires , mon épouse étant très appréciée par ces bestioles.Mais , ne pas en faire une fixation, on trouves les mêmes sur nos côtes atlantiques.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Prestataire sérieux et sympathique pour activités sportives et randonnées”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait la Soufrière et l'aquarando avec ce prestataire. Les guides sont dynamiques; sympathiques et attentifs à a sécurité. Les activités étaient très sympa (bien se couvrir pour la Soufrière).

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La randonnée de la soufrière est a faire ! Juste attention bonne condition physique requise c'est sportif mais un très beau moment

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ?