“Très agréable”

Les Bananes Vertes
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Stylé, calme, complet, accueil au top, petit-déj copieux, dîner local dispo... On a testé une chambre mais les bungalows ont l'air très bien. Rien à redire. On n'a pas pu faire les activités de Vert Intense mais ça a l'air tout aussi bien. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Eric B, Propriétaire de Les Bananes Vertes, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Merci pour votre message, votre satisfaction nous ravis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bananes Vertes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine en chambre d'hôtes. L'endroit est très agréable, quel bonheur de profiter de la piscine de retour de randonnée ou d'excursion. Accueil très chaleureux de Laurence et d'Eric, qui sont de précieux conseils pour les activités sur place. Autre petit plaisir non négligeable, les plats cuisinés, mais surtout la baguette fraîche toute chaude tous les matins au réveil. Bref, une escale reposante au cœur de Basse-Terre à ne pas rater.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Eric B, Propriétaire de Les Bananes Vertes, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour votre message et heureux d'avoir pu contribuer à la reussite de votre sejour sur notre ile

Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

Très beau gite extérieur comme intérieur, acceuil sympathique des propriétaires, jolie cadre extérieur le tous bien entretenu. Ne pas oublier un petit gilet pour la fraicheur matinale qui peut surprendre lorsque l'on séjourne en bord de mer les jours précédents

Séjour en : septembre 2013
Eric B, Gérant de Les Bananes Vertes, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre message très encourageant. Enchantés de savoir que vous avez passés un agréable moment en notre compagnie aux bananes vertes.

Avis publié: 15 septembre 2013

Un endroit plein de charme avec de grands bungalows en pleine nature, un petit déjeuner avec une baguette fraiche déposer au pied du bungalow le matin. Propre. Rien a dire, il faut cependant avoir le sommeil lourd ou des boules quiès car la nuit tombée, les criquets et autre insectes commencent un concert jusqu'au matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Un bel endroit au calme, des gites en bois pleins de charme, des proprio très sympas...beaucoup mieux qu'un hôtel ! Le cadre est magnifique. Le tout à 5 min de Basse-Terre. Une excellente adresse que je recommande chaudement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2013

Sur les contreforts du massif de la Soufrière, que ce soit pour les amoureux de la nature et de la randonnée, ou tout simplement pour les contemplatifs, chambres d'hôtes ou gîtes de charme avec piscine. Très bon accueil des propriétaires

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans un éco-lodge flambant neuf du gîte Les bananes vertes. Cette structure se trouve proche du centre de Saint-Claude, et constitue une étape de charme pour qui veut se lancer à l'assaut des pentes de la Soufrière dès l'aube.
Le cadre est verdoyant et très bien entretenu; le logement que nous occupions était entièrement en bois, équipé de 2 chambres de bonne taille et d'une salle de bain rappelant l'atmosphère d'une cabine de bateau. La terrasse couverte est propice à la détente avec son hamac. L'ensemble est aménagé avec beaucoup de goût et les hôtes donnent envie de prolonger le séjour et les discussions qu'ils mènent volontiers au sujet de leur île d'adoption.
La piscine est agréable et bien intégrée au site.
Une adresse pleine de charme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Claude ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 4 sur 4 à Trois Rivieres
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Bananes Vertes ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananes Vertes

Adresse: impasse des Gardenias | Choisy, Saint-Claude 97120, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Saint-Claude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Claude
Catégorie de prix : 79€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ecolodges sur la commune de Saint Claude en Guadeloupe. Les bananes vertes sont blottis sur les contreforts du volcan de la Soufrière à 450 m d'altitude. Nous vous proposons 3 chambres mitoyennes avec chacune une terrasse et une cuisine et 5 lodges sur un terrain de 5000M². Un des ecolodges dispose d'un jacuzzi privatif, un autre est perché dans les arbres. Une base de petit dejeuner est offerte pour la durée de votre séjour. le site dispose d'une grande piscine de 12M sur 6 et d'une piece commune. le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananes Vertes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananes Vertes Guadeloupe/Saint-Claude