Avis publié : 6 avril 2018

Expérience du Lodge 5 perché en haut du domaine et accroché dans les arbres.
Très bel endroit soigneusement tenu par Laurence et son mari. Accueil parfait, gite remarquable et mémorable en pleine nature au pied de la Soufrière.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 27 mars 2018

Une cabane dans les arbres ! Le rêve de tout Robinson qui sommeille en nous. Difficile de faire plus accueillants et hospitaliers que Laurence et Eric qui feront leur possible pour rendre votre séjour inoubliable. Le soir, inutile de cuisiner, la table d'hôte est un régal et un rapport qualité prix imbattable. Comble du luxe pour les habitants de la Grande-Terre que nous sommes, vous pourrez dormir avec une couette légère comme une plume sans clim ! Il fait un peu frais au pied de la Soufrière, et c'est une grande chance quand vous suffoquez dans le reste de l'île. C'est propre, c'est joli, c'est calme. Abandonnez-vous dans le hamac mit à votre disposition, prenez un livre et écoutez les oiseaux et les princes charmants transformés en crapauds, qui, à la nuit tombée, vous chanteront la sérénade.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Eric B, Propriétaire de Les Bananes Vertes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci pour votre message qui est une invitation à venir découvrir notre petit paradis blotti contre le volcan de la soufrière.
heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Super séjour dans un studio face à la piscine. Cadre tout bois dans ce gîte meublé avec goût. Quel plaisir de se retrouver dans ce “chez soi” après une bonne journée de balade! Ne manquez pas la ballade accompagnée à la Soufrière avec “Vert Intense” la compagnie de guides rattachée aux gîtes.
Laurence et Éric sont toujours présents pour nous donner des conseils d’excursions et nous faire partager leurs bonnes adresses de restaurants locaux.Un grand merci pour l’accueil souriant et chaleureux de toute l’équipe!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que vous avez passés un agréable moment en notre compagnie

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Superbe lodge.. j’étais dans le bungalow 3, (2 ch), mais nous étions seulement un couple. Très propre et très bien décoré.. ambiance ecolo affirmée, ts les ingrédients de base pour cuisiner... et même petit dej dans le frigo...
Bonne ambiance, apéro offert le jour de l’arrivée...
De nombreux oiseaux et même des ratons laveurs ds le jardin au crépuscule !

Bon rapport qualité prix...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Eric B, Propriétaire de Les Bananes Vertes, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci beaucoup pour votre message

Avis publié : 21 février 2018

Stephen et moi avons passez une nuit dans le lodge n°5, qui est en fait une cabane superbement implantée dans un manguier. Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps, nous avons adoré chaque minutes passé dans cette cabane. Il ya tant de choses à écrire mais je tenterai d'être brève. Premièrement l’accueille : Laurence et Eric sont d'une gentillesse extreme, à notre arrivée elle nous a communiqué tout ce qui fait le charme de cet endroit, comme ses particularités d'Eco-lodge. Il est rare d'en trouver un de ce standing et à un prix plus que correcte. L'aménagement de la cabane est "ouffissime !!". Des branches traversent certaines pièces, d'autres servent même de robinet et de douche. La cuisine est très bien équipée, ils y laissent même le nécessaire pour un petit déjeuner. Gros coup de cœur également pour la chambre dont le style créole est un peu plus prononcé qu'ailleurs. Mais je dirais que clairement le pure bonheur a été de s'installer dans le hamac au coucher de soleil devant cette vue époustouflante. Le bruit de la rivière qui coule derrière le manguier et le bercement du vent la nuit promettent un dépaysement total !

Séjour en : février 2018

merci beaucoup pour votre message