Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
La Soufrière le top avec Yoann notre guide

Superbe journée passée en randonnée à la Soufrière accompagné de l'un des meilleurs guides de la... lire la suite

Avis publié : hier
SamSandra72
Le Mans, France
Au top!

Yoann est quelqu un de très ouvert et très sympa. Il est passionné et nous a appris plein de choses... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Gaelle B
Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Une superbe rando
Riche d explications géologiques et botaniques rendues accessibles et compréhensibles par un super guide,très attentif à ses randonneurs
Dynamique et plein d humour le guide idéal
Un site qui mérite toutes ces explications tant par sa diversité que par sa météo extrêmement surprenante
Une vraie rando avec guide loin des sentiers battus sur ce site touristique
Bravo Yoann

Date de l'expérience : janvier 2020
Yoann J, Propriétaire de Symbiose Caraibes, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Wahou! Un grand merci pour ce message très élogieux et positif: ça me donne envie de me connaître ! Blague à part, je suis très heureux de voir que ma passion pour cette magnifique Terre en général et cette superbe île en particulier soit transmis...et reçu ! Encore un grand merci a vous !

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Du point de départ à l'arrivée, Yoann est un guide attentif et investi à 200%! Les anecdotes et les commentaires sont très intéressants, on ne voit pas le temps passer. Avec en prime un temps magnifique pour notre ascension de la Soufrière et une vue incroyable sur basse terre! Un souvenir inoubliable!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Magnifique randonnée avec un Yohann intarissable tant en botanique, en géologie, en vulcanologie, qu’en histoire .
Avec en prime un superbe temps , c’est exceptionnel.
Nous avons beaucoup apprécié cette randonnée où il faut tout de même être équipé à minima ( cf : conseils avisés de Yohann)
En somme : un guide incontournable
Merci encore.
Celine et Bertrand

Date de l'expérience : novembre 2019
Yoann J, Directeur général de Symbiose Caraibes, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Un grand merci à vous pour ce message très positif!

Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous avons passé un excellent moment avec Yoann lors de nos vacances sur Basse-Terre ! La découverte de la Soufrière nous a beaucoup plu, à ne pas rater si vous passez par là ! Les explications et le professionnalisme de Yoann ont rendu cette expérience encore plus riche, il vous permettra de découvrir les petits secrets de ce volcan et vous aurez le privilège d'accéder à un lieu exceptionnel... Nous vous recommandons à 200% cette randonnée avec Yoann !

Avis écrit le 17 novembre 2019

Nous avons vécu un super moment avec Yohan lors de notre rando de la Soufrière. Il nous a fait découvrir un lieu magnifique où tout le monde ne passe pas ! Ses connaissances sur la flore ont agrémenté notre parcours.
Surper guide, super parcours, nous recommandons sans hésiter.

Date de l'expérience : novembre 2019
Yoann J, Responsable relations publiques de Symbiose Caraibes, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci à toi Aurélie de m'avoir fait confiance et d'être venu me rendre visite! Vous avez été (avec ton compagnon) aussi au top!