“Prestations conforme à la description,parfait...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Les Bougainvilliers, Bel APPT vue mer et montagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Lydie F
“Prestations conforme à la description,parfait pour une famille de 2 adultes et 2 jeunes enfants 😄”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'étage où nous avons résidé 10 jours, est bien aménagé et tout le confort y est, climatisation comprise dans les deux chambres :-)
Le terrain entourant la maison est clos et arboré et nos enfants se sont bien amusé avec la balançoire.
Encore un grand merçi à Gilbert et Michelle (les proprios) ainsi qu'à Béatrice pour leur accueil et leur disponibilité tout au long du séjour
Si vous avez besoin d'idées de balades "nature" demandez à Gilbert ,il saura,en fin connaisseur de l'île vous conseiller
Bon séjour à tous.

Ps: mention spéciale pour le petit déjeuner "à l'antillaise" que nous à concocté Gilbert , un régal

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer