“Accueil et gîte très chaleureux”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Louissurf...
Rouen, France
“Accueil et gîte très chaleureux”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil
Gîte très propre et bien équipé
Rik et Nicole sont très gentils et attentionnés !
Bien placé pour visiter basse terre
Je recommande !

Date du séjour : avril 2019
Danièle B
Soulac-sur-Mer, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en février 2019

Avons posé nos valises 3 semaines chez Nicole et Rik dans leur gîte confortable décoré avec goût. Nous avons apprécié l'environnement immédiat(le jardin avec les sucriers, les colibris, les iguanes... La vie du bourg...) Bon point de départ pour découvrir la Basse-Terre. Nous garderons un excellent souvenir des moments de partage et d'échanges avec Nicole, Rik et leurs voisins... Amitiés à tous

Date du séjour : février 2019
25 mars 2019
Nous avons beaucoup apprécié votre présence et votre bonne humeur pendant ces trois semaines. Portez-vous bien. Amitiés
rosykv
Orléans, France
“aux petits soins!”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en octobre 2018

Merci à Nicole et Rik pour leur accueil et leur bonne humeur pendant ces 15 jours passés à la Toussaint dans leur petit havre de paix. Nous étions avec notre fille de 7 ans qui elle aussi a adoré son séjour. Le gîte est neuf , spacieux, bien agencé , avec un charme fou de par sa construction en bois et les décorations créoles. Tout a été penser pour le confort, le bien être et la sécurité. Le petit jardin est un régal le matin pour regarder les petits colibris dans les fleurs créoles. Nicole et Rik sont des gens passionnants et aux petits soins pour leurs hôtes.
Encore mille mercis!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 févr. 2019
Merci Rosy et Gilles. C’était un plaisir de vous accueillir à la maison. Maeva restera dans nos mémoires. Votre fille est superbe.
Gros bisous Nicole et Rik
gek_265
Knonau, Suisse
“Gîte magnifique, construit avec beaucoup d'amour pour le détail”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en mars 2018

À quelques pas de la mer, où on témoigne soir après soir un coucher de solleil phénoménal, la Maison Flandrin est vraiment un bijou de bien être. Un gîte construit avec beaucoup d'amour pour le détail par des propriétaires qui savent ce qu'il faut pour se sentir complètement à l'aise: acceuil très cordial et toujours disponible pour donner des infos sur la vie créole et la région.
Excellente base de départ pour découvrir la Basse Terre!

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 janv. 2019
C’était un plaisir de t’accueillir à la maison Flandrin. Nous espérons pouvoir te recevoir à nouveau dans notre gîte. Amitiés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer