Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons séjourné début avril dans cet hébergement de charme. Nous étions dans la villa Désirable. La piscine est fort petite pour des adultes (mais bien rafraîchissante quand même!) mais idéale pour de jeunes enfants car elle est peu profonde sur la première moitié. Les finition du logement sont justes incroyables: tablettes en marbre, meubles en bois de qualité, toute la déco jusque dans les moindres détails est très soignée. Tout est de grand qualité, ce n'est pas ici que vous risquez de tomber sur la moindre ampoule cassée! Les propriétaires sont des gens adorables qui ont absolument tout compris à l'accueil. Un repas chaud vous est offert le premier soir à votre arrivée (incroyable!) et vos petits déjeuners vous suivent en décalage horaire: Rodrigue les apporte à 5h30 du matin (sans faire le moindre bruit)! Service digne d'un palace 5 étoiles, vraiment. Aucune attention n'est laissée au hasard et vous ne pouvez que vous y sentir comme chez vous (en mieux). Pour qui veut découvrir le Sud de Basse Terre (loin des touristes), à conseiller les yeux fermés avec ou sans enfants. On a adoré. Merci Rodrigue et Valérie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à La Cousinière en mars 2013, avec un couple d'amis, dans la villa Terredeho.
Beau cadre, dans un jardin tropical; très bon confort, accueil très aimable, avec corbeille de fruits exotiques bien garnie, flacons de rhum arrangé à notre disposition.
Excellents et copieux petit déjeuners déposés le matin sur la terrasse.
Jacuzzi apprécié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons séjournés à la cousinière du 29/01/13 au 07/02/13 dans la villa Désirable. Que dire a part que tout a été parfait, la villa est magnifique ainsi que le jardin tropicale qui l'entoure, une fois a l'intérieur on se sent seul au monde aucun vis à vis avec les autres villas. Mention spéciale aux cubes de punch ainsi qu'aux jus de fruit du matin. Les hôtes sont des gens très chaleureux franchement si vous cherchez un endroit magique pour un voyage de noces alors n'hésitez plus!
Seul bémol ( et encore) c'est que la résidence ne se trouve pas au bord de la mer mais vous en apprécierez d'autant plus la vue imprenable (sur la mer) en quittant la résidence le matin.
N'hésitez pas non plus à visiter leur site internet il est vraiment conforme à la réalité, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

la cousiniere un havre de paix où l'on peut se couper du monde. L'accueil tres chaleureux, la cuisine, les jus de fruits frais et les cocktail de rodrigues vous mettent dans l'ambiance. je le conseille les yeux fermés et j'y retourneré sans souci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Woooooo, quelle expérience!!!!

alors d'abord la villa en bois brésilien: ma-gni-fi-que!!! on se sent dans un hotel de grand luxe. quel sens du détail, tout est superbe, on sent l'entretien constant. le spa / bain a bulles est tellement agréable. les chambres sont spatieuses. jolie double douche dans la salle de bain. salon ouvert sur l'exterieur ou il fait bon vivre. jardin exotique qui fait se sentir en vacances. allez, on va trouver quand meme qquechose a redire pour ne pas avoir l'air d'être de mêche avec les proprios: je dirais dommage qu'il faille tendre le coup pour voir la mer, qui est pourtant a portée de vue. aussi le luxe appelle le luxe: alors puisqu'il y a un lave vaisselle, on aimerait avoir plus d'assiettes (voila le niveau des critiques...!! :-)

Ensuite le service: wooooo, petite dejeuner royal, 3 bouteilles de rhum arrangés sur le bar a notre arrivée, poulet barbecue aussi pour nous éviter de trouver un resto, la machine nespresso et ses capsules, corbeille de fruits, composition florale... et toute question est répondue avec le sourire (et immédiatement!!) Rodrigue et Valérie sont adorables et nous avons beaucoup ri ensemble. En fait on a eu l'impression de rendre visite a des amis de longue date. On vous passera les détails pour ne pas vous rendre jaloux (on soupçonne Valerie et Rodrigue d'etre tombés amoureux de notre grand mère qui picole du rhum, d'ou le traitement ROYAL que nous avons eu et que l'on vous souhaite ;-))))))

Nous en sommes a notre 3eme hotel / villa en guadeloupe, et la Cousiniere est de loin la plus sympa et le meilleur rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés! et demandez leur s'ils se souviennent de notre mémée, peut être que cela vous ouvrira des portes ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille