“fabuleux !”

Residence de la Cousiniere
maureilhan
“fabuleux !”
Avis écrit le 20 avril 2013

La résidence est vraiment superbe , la villa petite ance ou nous avons séjourné pendant 8 nuits est vraiment agréable avec sont incontournable spa sur la terrasse, le bbq , le bon rhum de Rodrigue , les fleurs fraîche.... même l 'entretient des villas pendant nos sorties sont incroyable !
le jardin et splendide et le calme figure sur l'ensemble de la résidence ..du vraie bonheur pendant tout notre séjour sur basse terre ! enfin bref voila quoi ont est entrain de regarder les dates pour notre prochain séjour mais avec des amis car a la vue de nos photos ils ne peuvent résister !!
MERCI a Rodrigue et Valérie a très bientôt Jenny et Franck

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné début avril dans cet hébergement de charme. Nous étions dans la villa Désirable. La piscine est fort petite pour des adultes (mais bien rafraîchissante quand même!) mais idéale pour de jeunes enfants car elle est peu profonde sur la première moitié. Les finition du logement sont justes incroyables: tablettes en marbre, meubles en bois de qualité, toute la déco jusque dans les moindres détails est très soignée. Tout est de grand qualité, ce n'est pas ici que vous risquez de tomber sur la moindre ampoule cassée! Les propriétaires sont des gens adorables qui ont absolument tout compris à l'accueil. Un repas chaud vous est offert le premier soir à votre arrivée (incroyable!) et vos petits déjeuners vous suivent en décalage horaire: Rodrigue les apporte à 5h30 du matin (sans faire le moindre bruit)! Service digne d'un palace 5 étoiles, vraiment. Aucune attention n'est laissée au hasard et vous ne pouvez que vous y sentir comme chez vous (en mieux). Pour qui veut découvrir le Sud de Basse Terre (loin des touristes), à conseiller les yeux fermés avec ou sans enfants. On a adoré. Merci Rodrigue et Valérie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à La Cousinière en mars 2013, avec un couple d'amis, dans la villa Terredeho.
Beau cadre, dans un jardin tropical; très bon confort, accueil très aimable, avec corbeille de fruits exotiques bien garnie, flacons de rhum arrangé à notre disposition.
Excellents et copieux petit déjeuners déposés le matin sur la terrasse.
Jacuzzi apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjournés à la cousinière du 29/01/13 au 07/02/13 dans la villa Désirable. Que dire a part que tout a été parfait, la villa est magnifique ainsi que le jardin tropicale qui l'entoure, une fois a l'intérieur on se sent seul au monde aucun vis à vis avec les autres villas. Mention spéciale aux cubes de punch ainsi qu'aux jus de fruit du matin. Les hôtes sont des gens très chaleureux franchement si vous cherchez un endroit magique pour un voyage de noces alors n'hésitez plus!
Seul bémol ( et encore) c'est que la résidence ne se trouve pas au bord de la mer mais vous en apprécierez d'autant plus la vue imprenable (sur la mer) en quittant la résidence le matin.
N'hésitez pas non plus à visiter leur site internet il est vraiment conforme à la réalité, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 mars 2013

la cousiniere un havre de paix où l'on peut se couper du monde. L'accueil tres chaleureux, la cuisine, les jus de fruits frais et les cocktail de rodrigues vous mettent dans l'ambiance. je le conseille les yeux fermés et j'y retourneré sans souci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 8 janvier 2013

Woooooo, quelle expérience!!!!

alors d'abord la villa en bois brésilien: ma-gni-fi-que!!! on se sent dans un hotel de grand luxe. quel sens du détail, tout est superbe, on sent l'entretien constant. le spa / bain a bulles est tellement agréable. les chambres sont spatieuses. jolie double douche dans la salle de bain. salon ouvert sur l'exterieur ou il fait bon vivre. jardin exotique qui fait se sentir en vacances. allez, on va trouver quand meme qquechose a redire pour ne pas avoir l'air d'être de mêche avec les proprios: je dirais dommage qu'il faille tendre le coup pour voir la mer, qui est pourtant a portée de vue. aussi le luxe appelle le luxe: alors puisqu'il y a un lave vaisselle, on aimerait avoir plus d'assiettes (voila le niveau des critiques...!! :-)

Ensuite le service: wooooo, petite dejeuner royal, 3 bouteilles de rhum arrangés sur le bar a notre arrivée, poulet barbecue aussi pour nous éviter de trouver un resto, la machine nespresso et ses capsules, corbeille de fruits, composition florale... et toute question est répondue avec le sourire (et immédiatement!!) Rodrigue et Valérie sont adorables et nous avons beaucoup ri ensemble. En fait on a eu l'impression de rendre visite a des amis de longue date. On vous passera les détails pour ne pas vous rendre jaloux (on soupçonne Valerie et Rodrigue d'etre tombés amoureux de notre grand mère qui picole du rhum, d'ou le traitement ROYAL que nous avons eu et que l'on vous souhaite ;-))))))

Nous en sommes a notre 3eme hotel / villa en guadeloupe, et la Cousiniere est de loin la plus sympa et le meilleur rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés! et demandez leur s'ils se souviennent de notre mémée, peut être que cela vous ouvrira des portes ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 novembre 2012

Pour ce premier voyage en Guadeloupe, le choix de de la Résidence de la Cousinière a été parfait et nous en sommes très contents. Nous avons eu le sentiment d'une rencontre bien plus authentique et envoutante avec l'ile que dans un hôtel classique. L'accueil est très agréable, la Résidence allie à la fois un certain raffinement, le confort et l'intimité, on y est bien. Le jacuzzi sur la terrasse est une idée excellente et offre des moments plaisants. On y retournera surement. Merci à Valérie et Rodrique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Habitants ou ses environs
Le Rayon Vert
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire

Vous connaissez Residence de la Cousiniere ?

Informations supplémentaires concernant Residence de la Cousiniere

Établissement : Residence de la Cousiniere
Adresse: 79 Chemin des Laitues | Cousiniere, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vieux-Habitants
Cinq villas spacieuses en bois rouge, quatre sont nichées au sein de la végétation et la dernière née est en étage avec vue sur mer et son couché de soleil. Chaque villa est conçue pour l'intimité et le calme de chacun, vous pourrez profiter de la piscine et de son nouveau SPA pour les locataires de la villa DESIRABLE et du SPA privatif pour les quatre autres villas. de plus ouverture en décembre 2016 le 15 d'un espace piscine pour tous les locataires des villas. Piscine à débordement et miroir avec une terrasse en Deck pour profiter du soleil. Située à 15 minutes de Basse Terre et 10 minutes du bourg de Vieux Habitants nous vous attendons pour un séjour serein au cœur d'un jardin luxuriant. Sur les premières hauteurs de Vieux-Habitants, la mer des Caraïbes et les Monts Caraïbes sont en arrière plan, les arbres fruitiers et les fleurs tropicales vous accompagnent sur ce terrain ventilé par les alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de la Cousiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants
Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants, Guadeloupe