“Bonne adresse!”

Relais des Pecheurs
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Vieux-Habitants
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 23 avril 2014

Allez-y les yeux fermés! Accueil, ambiance, repas tout y est pour passer un bon moment vue sur mer. Accra offerts en apéritif et le ti-punch à boire avec beaucoup de modération!! A recommander. Arrivés à 13h30 pour manger nous n'avons pas été refusés!

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai mangé mes ouassous pour la première fois las bas, et je regrette pas, c'est excellent et copieux chez eux !!! (voir ma photo)...

Les plats, l'acceuil, le ti'punch, la vue, enfin tous est super et paradisiaque..

A refaire..

Avis publié : 16 décembre 2013

accra offert en entrée ou apéritif au choix. large choix de plats tous plus excellents les uns que les autres et très copieux. personnel très sympatique

Avis publié : 24 août 2013

Suite aux commentaires sur le site, je me suis rendue dans ce restaurant.
Je confirme tous les commentaires positifs qui ont été emis; Un bon accueil, la serveuse est sympatique (on ne sent pas abondonné); les mets sont bon même si ce n'est pas la grande cuisine mais c'est du local ; Cela commence par une assiette de crudités et accras, offerte; J'ai gouté à un vivanneau grillé (c'était un grand poisson dans une assiette de 31cm de diamètre) accompagné de 2 gratins: patate douce et papaye verte.Mon ami a pris des brochettes de Marlin avec les mêmes gratins. On s'est régalé; Un vrai délice; Le service était rapide, la vue sur mer, bien ventilé et cela nous a couté - de 26 euros pour 2 (+ boissons et café). Ce un resto assez fréquenté ors de notre passage;
Sincères félicitations et gardez cette même ligne de conduite; Nous avons donc une adresse maintenant, sur Vieux Habitants, pour bien manger.

Avis publié : 1 août 2013

arrivés même un peu avant 14 h, tout a pu nous être proposé. Cuisine créole authentique mais avec une vrai volonté de présentation dans les assiettes...et c'est bon, même très bon. L'endroit est ventilé, propre et n'ayez crainte sur l'addition même avec les boissons et le café (Nespresso !).

Les voyageurs ayant consulté Relais des Pecheurs ont aussi consulté

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island

Vous connaissez Relais des Pecheurs ?