“Décor très agréable”

Domaine de l'Habitation la Grivelière
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mars 2014

Le domaine est situé dans un décor très agréable, un peu dans l'intérieur des terres, à côté d'une rivière.
Les explications sont intéressantes, et portent à la fois sur la culture du café et sur la structure de "jardin créole" du domaine.
Nous avons également déjeuner à la table d'hôtes associée au domaine. Le menu associé au billet était très bon, et permet de goûter aux légumes que l'on a vu durant la visite.

Filtrer

Avis publié : 17 mars 2014

Pour nous rendre au domaine de la Grivelière, nous avons découvert pour la première fois de notre vie le panneau "obligation de klaxonner" ! c'est dire l'état de la "route", un spectacle à elle toute seule. La visite guidée du domaine est assez intéressante, ni trop longue ni baclée. le prix d'entrée pour notre famille était de 6,6 euros par personne. Correct pour la prestation et le site.

Avis publié : 1 mars 2014

Effectivement la route n est pas facile route de montagne sinueuse et par endroit 2 voitures ne passe pas! Visite très agréable très bonnes explications pour decouvrir les arbres de l île et très bonne dégustation du café! Personnel agréables! faut juste attendre entre chaque visites le moment ou une nouvelle commence à faire si on a pas peur des routes de montagnes

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons visité le Domaine à la première visite du matin.
Les explications données sont enrichissantes, notre guide a vraiment pris le temps de répondre à toutes nos questions sur le "chemin" du café et elles furent nombreuses. C'est très instructif et mérite une visite car en plus vous participerez à la sauvegarde d'un patrimoine. Un conseil : ne pas sous estimer la route pour y arriver; une partie est un peu plus lente (route étroite) mais cette route offre également quelques beaux paysages.

Avis publié : 16 février 2014

Explications très intéressantes sur les plantes qui vous entourent, sur la culture du café et du cacao! Très beau projet!

Les voyageurs ayant consulté Domaine de l'Habitation la Grivelière ont aussi consulté

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Petit-Bourg, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Domaine de l'Habitation la Grivelière ?