“magnifique séjour”
Avis sur Habitation Getz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Habitants.
Habitation Getz
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“magnifique séjour”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous étions les premiers à tester la cabane de pirates et je peux dire que nous avons adoré le week-end passé à l'habitation Getz. Notre fils a adoré la cabane idem pour nous d'ailleurs. La vue depuis la cabane sur la mer est splendide.Pascal et Valérie nous ont réservé un très bon accueil. Les petits déjeuners étaient différents chaque jours et étaient délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé trois nuits formidables à l'habitation Getz!
Valérie et Pascal, les hôtes, sont très accueillants et de bons conseils pour les excursions. Nous avons eu le sentiment d'être reçus par des amis.
La maison et le jardin sont splendides. Notre chambre "couleur café" était très agréable.
Nous nous sommes régalés les deux soirs à la table d'hôte et aux petits déjeuners. Tout est fait maison (même le pain) avec des produits locaux. On peut dire que Valérie et Pascal sont de véritables cordons bleus!!!!!!!
Pour les amoureux d'authenticité, je vous recommande 1000 fois cet endroit !!!!
NB : pour les personnes qui aiment l'originalité, il y a auusi possibilité de dormir dans des cabanes dans les arbres! Je vous laisse vous rendre sur le site de l'habitation pour en savoir plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette belle demeure rénovée avec goût, dans le respect de l'habitation traditionnelle. Pascal et Valerie accueillent leurs hôtes avec à la fois beaucoup de gentillesse et aussi un sens du service 5 étoiles! La cure de fruits frais du petit déjeuner et les décoctions du soir ont eu raison du décalage horaire et des méchants petits rhumes ramenés de Paris. Cette habitation fera désormais partie de nos points de passage obligés!

Astuce pour la chambre : La chambre Bougainville côté mer est très agréable, bien que plus chaude et plus petite que la chamb...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Combrée, France
Avis écrit le 17 mars 2013

des proprietaires passionnés, qui vous font prtager leur passion, une maison superbement restaurée et peu de monde .... le calme absolu dans unemagnifique nature,
un petit déjeuner " tropical " inclus dans le tarif de la nuitée ou tout est fait maison : du pain au gateau à la banane, les confitures les jus defruits et l'assiette de fruits tropicaux fraichement coupés bref une réussite ! un seul regret n'avoir passé qu'une seule nuit ! nous revenons l'an prochain c'est décidé!

Astuce pour la chambre : seulement 2 CHAMBRES ET DES CABANES nous avions la chambre coté mer plus petite mais plus lumineuse...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vieux-Habitants ou ses environs
Le Jardin Malanga
N° 9 sur 30 à Deshaies
Villa Koulaya Tona
Villa Koulaya Tona
N° 1 sur 6 à Trois Rivieres

Vous connaissez Habitation Getz ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Getz

Établissement : Habitation Getz